Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Ma présentation.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 215, member: 27"] Je ne développerais pas ici tout de ma personne, mon objectif étant juste d'exprimer mes fantasmes. Les rêveries ou imaginaires sexuels, ne pouvant être réalisé, se vivre dans la réalité, sauf peut être quelques un, fonction s'ils sont possiblement réalisables. Cela dit, je suis un grand garçon âgé de cinquante neuf ans. Je suis natif breton, vivant en Bretagne depuis retour en France après avoir passé deux années en océan indien, bien plus bas encore que l'Affrique, beaucoup plus bas. Je mesure 1 M 75, pour environs quoi, ? , allé, dans les plus de 80 Kg, un truc dans le genre. Sans être bien gros de corpulence, j'ai un bon bidon bien arrondit, presque comme celui d'un poupon angevin, façon de parler. Mes passions, sans développer, tant que cela m'est possible de pratiquer, du mieux que je le peux car pas faits d'école d'art plastique, donc, oui, je peins. D'autres loisirs, mais là encore une fois, le sujet n'étant pas, encore une fois, je ne développe pas. Ma recherche, juste de discuter, dialoguer, parler de fantasmes, juste partager , de fantasmes sexuels, mais aussi, d'évoquer de mes activités sexes, de choses vécus, à voir. Echanger avec des personnes interéssées, qui pour même raison, auraient même désir pour même objectif que moi ici. Bonne lecture. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Ma présentation.