Ma présentation.

MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Je ne développerais pas ici tout de ma personne, mon objectif étant juste d'exprimer mes fantasmes.
Les rêveries ou imaginaires sexuels, ne pouvant être réalisé, se vivre dans la réalité, sauf peut être
quelques un, fonction s'ils sont possiblement réalisables. Cela dit, je suis un grand garçon âgé de
cinquante neuf ans. Je suis natif breton, vivant en Bretagne depuis retour en France après avoir
passé deux années en océan indien, bien plus bas encore que l'Affrique, beaucoup plus bas.
Je mesure 1 M 75, pour environs quoi, ? , allé, dans les plus de 80 Kg, un truc dans le genre. Sans
être bien gros de corpulence, j'ai un bon bidon bien arrondit, presque comme celui d'un poupon
angevin, façon de parler. Mes passions, sans développer, tant que cela m'est possible de pratiquer,
du mieux que je le peux car pas faits d'école d'art plastique, donc, oui, je peins. D'autres loisirs, mais
là encore une fois, le sujet n'étant pas, encore une fois, je ne développe pas. Ma recherche, juste
de discuter, dialoguer, parler de fantasmes, juste partager , de fantasmes sexuels, mais aussi, d'évoquer
de mes activités sexes, de choses vécus, à voir. Echanger avec des personnes interéssées, qui pour
même raison, auraient même désir pour même objectif que moi ici. Bonne lecture.
 
framboise
Membre actif
Messages
300
Réactions
62
Fofocoins
411
ben bienvenue masrost
tu voyage bien
un bidon bien rond ça peu etre sexy et plaire à des femmes
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Alors, je ne sais encore si sur ce forum il est beaucoup de participants tant des femmes que des hommes,
ce que je découvrirais je penses dans le temps. Aussi, en écrivant, je peux avoir à commettre des erreurs
d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, soit par l'oublie de règles de français, pat manque d'attention,
le fait de ne pas me relire avant l'envoie de messages, de commentaires, bref. Pour autant, même si cela devait
m'être fait de remarque, pas de souci, ce qui me permettrait de rectifier mes erreurs, de me corriger si nécessaire.
Le tout, il est des façons également de faire remarquer qui soient quand même asse respectueuses. Certains forumeurs
semblent ne pas savoir ce qu'est de dire les choses avec respect, et en plus, passent plus de temps à décortiquer vos
fautes d'écritures, que d'aborder les principaux sujets proposé par x forum, juste pour seul exemple. Lorsque je viens
sur un forum traitant de sexualité, de relations ou échanges sexe, fantasmer, bénéficier de quelques plaisirs, je ne viens
pas pour retour à l'école, pour réapprentissage de français, que sais je encore, ?, mais jute pour échanger sexuellement
par dialogues, partager des fantasmes, évoquer éventuellement quelques vécus par le passé, de ce qu'il en est
du présent, parler de désirs sexuels, que sais je encore ?.... Non pas pour retour aux études. Cela étant, je dois aller,
quelques autres activités m'attendent aussi, même si, dés que besoins sexe, d'échanger, de partager se fait ressentir,
je sais trouver temps pour venir sur un x forum dédié à ce sujet. Bonne lecture.
 
framboise
Membre actif
Messages
300
Réactions
62
Fofocoins
411
Alors, je ne sais encore si sur ce forum il est beaucoup de participants tant des femmes que des hommes,
ce que je découvrirais je penses dans le temps. Aussi, en écrivant, je peux avoir à commettre des erreurs
d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, soit par l'oublie de règles de français, pat manque d'attention,
le fait de ne pas me relire avant l'envoie de messages, de commentaires, bref. Pour autant, même si cela devait
m'être fait de remarque, pas de souci, ce qui me permettrait de rectifier mes erreurs, de me corriger si nécessaire.
Le tout, il est des façons également de faire remarquer qui soient quand même asse respectueuses. Certains forumeurs
semblent ne pas savoir ce qu'est de dire les choses avec respect, et en plus, passent plus de temps à décortiquer vos
fautes d'écritures, que d'aborder les principaux sujets proposé par x forum, juste pour seul exemple. Lorsque je viens
sur un forum traitant de sexualité, de relations ou échanges sexe, fantasmer, bénéficier de quelques plaisirs, je ne viens
pas pour retour à l'école, pour réapprentissage de français, que sais je encore, ?, mais jute pour échanger sexuellement
par dialogues, partager des fantasmes, évoquer éventuellement quelques vécus par le passé, de ce qu'il en est
du présent, parler de désirs sexuels, que sais je encore ?.... Non pas pour retour aux études. Cela étant, je dois aller,
quelques autres activités m'attendent aussi, même si, dés que besoins sexe, d'échanger, de partager se fait ressentir,
je sais trouver temps pour venir sur un x forum dédié à ce sujet. Bonne lecture.
ne tin quiète pas pour orthographe je suis comme toi
ont viens sur le forum pour se détendre sans présion
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Pas trop mal le "ne tin quiète pas", plutôt que d'écrire, ne t'inquiète pas.
Voila enfin une bonne idée qui soit drôle. Ce qui change des individus
qui savent venir pour la critique facile plutôt que d'aborder les sujets
traitant de sexe proposé par x forum dédié pour échanger avec sympathie
et non pour se voir avoir sentiment de retour à l'école. Il est vraie que la
vie est une école permanente d'apprentissage, de découverte, mais bon.
Je peux moi même si besoin et nécessaire, aller sur des programmes liés
cette fois, pour réviser l'orthographe, la grammaire et conjugaison.
Ce qui m'arrive de faire d'ailleurs de temps à autres. Bon, trêve de sujet,
comme tu dis bien, on est sur ce site pour se détendre, passer des moments
cools, sympas. Même si a titre de discussions sexe, par moments on peux
avoir désir de délirer, tant que l'on respecte les limites à ne
pas trop en faire et respecter les interlocutrices, ou les interlocuteurs, un
peu de sagesse quand même. Et à une prochaine.