Ma présentation, ma recherche, mes désirs...

  • Auteur de la discussion MASROSTY
  • Date de début

Qu'en pensez vous, intéressé(es) ou pas ?

  • Plus de dix....

    Votes: 0 0.0%
  • + de vingt...

    Votes: 0 0.0%
  • + de cinquante

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
  • Sondage fermé .
M
MASROSTY
Anonyme
Bonjour à toutes et tous. Je suis christian, ne suis pas tout jeune, mais encore sexuellement très actif.
Je ne cherche pas forcement à rencontrer des personnes et partager sexuellement en réalité, sauf si
bien entendu, la relation devait prendre une autre dimension qui ferait que, progresser, sans pour autant
l'avoir obligatoirement choisi, en avoir décidé consciemment, de façon prémédité, cela serait par la force
naturelle des choses de la vie, du destin. Mais bon. Je suis né en Bretagne, je vie en Bretagne après bien des
virées en France et ailleurs, des déménagements. Je suis âgé de soixante ans, jamais été marié, ni d'enfants.
Je travail encore, et ai plusieurs activités de loisirs. Ma recherche, me souhait, juste de pouvoir de temps à autres,
dialoguer, discuter, partager des conversations sur la sexualité, ou le sexe, les activités sexuelles, parler de fantasmes,
de vécus sexuels, partager des scénarios, fonction des personnes, de leurs recherches, désirs, envies, attentes, de leur
objectifs... Je ne sais pas vraiment le pourquoi des choses concernant mes principaux fantasmes lorsque j'ai désir de
me donner à la masturbation, d'ailleurs, je ne me questionne pas de savoir, pourquoi, à mon âge avancé, même si
pas encore très vieux, je me masturbe encore, tout comme un vrai gamin ou ado en fait, mais, des rêveries ou pensées
sexuelles que je fais lorsque je vais pour me masturber, asse particulier, j'avoue, toujours de me voir être dominé que par
des femmes, de devoir être obligé d'exécuter leurs ordres, contraint, contant ou pas. Des femmes de toutes les façons, qui
me dresseraient pour me domestiquer, me réduire à devenir leur esclave sexuel, leur objet, qui feraient en sorte que je leur
sois docile, facile à gouverner. Egalement, des femmes qui me livreraient comme marchandise sexuelle à exploiter, presque
comme pour consommation alimentaire, mais à titre sexuel. Un fantasme la aussi particulier, bien que d'autres encore, mais qu'il me
serait trop long ici d'énumérer, d'exprimer, donc, je résume au moins celui ci, des femmes donc, qui ne pouvant pas avoir d'enfants,
ou n'en voulant pas à charge réellement, ou encore, ne pouvant assumer d'en avoir, de gérer, bref, mais qui de fait, rechercheraient
des hommes, au moins un seul, non pas à titre de compagnon, de mari, rien de cela, mais vraiment, à titre, presque paradoxale, d'enfant, qui aurait mentalité d'enfant, ou homme enfant pour mieux dire. Ou encore, des femmes qui par exemple, me verseraient
dans le maternage forcé, dans la totale infantilisation de ma personne adulte. Je serais pour se faire, déjà, kidnapper, démunir, privé
de toutes mes processions matérielles, je serais sans le sous, plus un centime, démuni de tout ce qui me permettrait de me défendre, de les fuir, aussi, elles me priveraient de tous vêtements, de tous sous vêtements, sauf, des habits imposés par elles, des
vêtement de taille adulte, mais de formes, d'aspect de vêtements de bébé, de petit garçon ou de très jeune ado, fonction des femmes. Je serais contraint de me faire vraiment traiter en enfant ou ado, de me faire assister comme un réel bébé, ou garçon de bas âge, ou ado, de devoir agir ainsi, me présenter comme un vrai bébé, faire le bébé, prendre le sein, le biberon, la tétine, baver,
cela pendant que je devrais me faire langer, cuisses écartées en plus, ainsi que les fesses, talquer, poudré, nettoyer, torché, même de
me faire prendre la température de façon traditionnelle, soir le thermomètre, traditionnel, dans l'anus, me faire nettoyer le zizi, décalotter pour soins portés à mon gland, même si risque d'excitation, d'érections et d'éjaculations. J'en reste ici pour ce jour, la suite sera pour la prochaine. Bonne lecture à toutes surtout.