Ma femme ,ses deux soeurs,leur mère

Fredmarseillais
Membre actif
Messages
33
Réactions
1
Fofocoins
57
Salut ,
J ai depuis des années le fantasme de partager ma femme a un inconnu (chose qu elle refuse catégoriquement) j imagine un homme très mur ,environs 65 ans ,monté mini 23 cm .ejac abondante pour qu il jute dans son ventre .Elle n a connu que ma chaire et mon foutre .
J aimerais la regarder sans participer ,tout en etant accompagné de ses deux soeurs et leur mere .
Je propose des photos d elles contre un mec qui se branle en cam skype sur leurs photos et delirer sur elles .
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Salut ,
J ai depuis des années le fantasme de partager ma femme a un inconnu (chose qu elle refuse catégoriquement) j imagine un homme très mur ,environs 65 ans ,monté mini 23 cm .ejac abondante pour qu il jute dans son ventre .Elle n a connu que ma chaire et mon foutre .
J aimerais la regarder sans participer ,tout en etant accompagné de ses deux soeurs et leur mere .
Je propose des photos d elles contre un mec qui se branle en cam skype sur leurs photos et delirer sur elles .
J ai pas Skype
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Mais je suis un homme de 46ans et je donne gratuitement des vidéos et photos nue de moi
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Ok si tu as personne va page 4 photos et vidéos et tu verras mes photo
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Salut aujourd'hui j ai créé Skype je suis un homme de 46ans ans et ce soir je suis libre si tu as envie de faire une sexcam pour que je jouis a la cam a ce soir peut être
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Salut ,
J ai depuis des années le fantasme de partager ma femme a un inconnu (chose qu elle refuse catégoriquement) j imagine un homme très mur ,environs 65 ans ,monté mini 23 cm .ejac abondante pour qu il jute dans son ventre .Elle n a connu que ma chaire et mon foutre .
J aimerais la regarder sans participer ,tout en etant accompagné de ses deux soeurs et leur mere .
Je propose des photos d elles contre un mec qui se branle en cam skype sur leurs photos et delirer sur elles .
23cm mini, éjac abondante...c'est humainement possible o0 ? Pk j'ai pas eu de chance avec la nature moi ?! Comment on fait pour se faire rembourser au grand jeu de la Vie ?!
 
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
23cm mini, éjac abondante...c'est humainement possible o0 ? Pk j'ai pas eu de chance avec la nature moi ?! Comment on fait pour se faire rembourser au grand jeu de la Vie ?!
Mini 23 cm moi je dirais que c'est plutôt une grosse bite