Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Audrey 46 ans. Bonne mère de famille ,de bonne éducation,pas très porté sur le sex et qui n a connu que ma chaire .
Je fantasme à l idée de l offrir sans capote à des vieux pervers ou à de très jeunes puceaux,gang bang géant ,violant,ejac internet,grosse queue ,insultes,l humilier ,la dégrader,la souiller .
Je cherche mec pervers pour qu il se branle sur ses photos et parler d elle en détails .
Sur team ou télégramme
Tu aimerais la livrer à une femme? Elle aurait les yeux bandés... Je la lècherais. Elle ne saurait pas que c'est une femme qui lui donne tant de plaisir. Avec un gode, je m'introduirais en elle pendant que tu lui infligerais une fellation... Ca m'excite rien que d'imaginer. Je commence à mouiller.
Tu aimerais la livrer à une femme? Elle aurait les yeux bandés... Je la lècherais. Elle ne saurait pas que c'est une femme qui lui donne tant de plaisir. Avec un gode, je m'introduirais en elle pendant que tu lui infligerais une fellation... Ca m'excite rien que d'imaginer. Je commence à mouiller.