Ma belle mère se fait plaisirs.

• Auteur de la discussion pasd’inspi44
  • Date de début
P
pasd’inspi44
Anonyme
Salut, je vous explique tous. Ce matin je me suis rendu compte que dans un placard où je cherchais une manette qu’on m’avait confisqué il y avait 2 jouets sexuel ( 1 gode et 1 petit vibro ) appartenant à ma belle mere par déduction étant donné que c’est la seule femme à la maison. Comment vous dire que ca m’excite vraiment et que j’aimerais la voir en train de l’utiliser, mettre une caméra est cramé du coup j’aimerais des conseils svp.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
195
Crédits
952
Salut, je vous explique tous. Ce matin je me suis rendu compte que dans un placard où je cherchais une manette qu’on m’avait confisqué il y avait 2 jouets sexuel ( 1 gode et 1 petit vibro ) appartenant à ma belle mere par déduction étant donné que c’est la seule femme à la maison. Comment vous dire que ca m’excite vraiment et que j’aimerais la voir en train de l’utiliser, mettre une caméra est cramé du coup j’aimerais des conseils svp.
Quel âge as tu?

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
195
Crédits
952
Évites de prendre des images de quelqu'un sans son consentement. Je comprends que cela puisse t'exciter de penser à cette femme en train d'utiliser des sextoys mais la filmer sans son accord est un délit.

duss
Membre 💎💎
Réactions
521
Crédits
3 801
Genre
Homme
Ben elle a le droit de se faire plaisir et si sa s'appelle un plaisir solitaire se n'ai pas pour être vue
Et en plus un gode se n'ai pas que pour les femmes

A
Anonyme19383
Anonyme
Apres en soit je ne demandais pas si c’était bien ce que je faisais je demande des conseils pour choper des moments où elle le fait

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
195
Crédits
952
Apres en soit je ne demandais pas si c’était bien ce que je faisais je demande des conseils pour choper des moments où elle le fait
Est ce que tu aimerais qu'on te filme en train de masturber à ton insu ?
Débrouilles toi avec ton fantasme et ne demandes pas aux autre des conseils pour te dédouaner de ta responsabilité.