Ma 1ère fois

Onuphre
Nouveau membre 🧊
Réactions
3
Crédits
12
Genre
Homme
On se souvient tous de notre 1ère fois. Moi c'était en 6ème dès la rentrée scolaire, j'ai kiffé ma prof de math anglais, je n'arrêtais pas de la regarder, elle était rousse cheveux long, quand elle était en jupe, j'essayais de voir ses genoux, mais je préférais ses décolletés, ils n'étaient jamais large mais quand elle se penchait mes yeux se fixaient le plus loin possible.
Début novembre, j'ai décidé de me faire souvent coller les samedi et mercredi uniquement quand c'était elle qui nous surveillait, un jour vers la fin d'année, elle a fini par avoir des doutes et m'a demandé pourquoi, sur le coup j'ai été pris de court, et j'ai réussi a bredouiller qu'elle était belle, là c'est son tour a ne pas trop savoir quoi dire, elle a changée de couleur, mais elle ne s'est pas fâchée ou me dénoncer au directeur ou à mes parents.
J'allais avoir 13 ans et physiquement j'avais une bonne carrure, on m'a toujours donné plus que mon âge, elle changeait peu à peu, je me risquais quelques fois a la toucher de l'épaule dans les couloirs ou quand on était beaucoup autour d'elle, j'ai toujours été prudent que personne ne s'en rends compte, et un samedi, j'étais enfin le seul collé, elle était assise au bureau, je suis venu à côté d'elle et j'ai posé ma main sur son épaule, elle n'a pas bougée, j'ai donc pris sa main pour la faire se lever et doucement j'ai approché mes lèvres des siennes, j'avais déjà embrassé des filles mais là ca n'avait rien à voir, c'est même elle qui "conduisait" nos langues se croisaient sans cesse dans tous les sens et elle basculait sa tête plusieurs fois de l'autre côté de la mienne, et surtout elle m'a enlacé fort contre elle,, je sentais le moelleux de sa poitrine que j'ai fini par caresser par dessus son chemisier et son soutien gorge, on s'est un peu déplacé pour se coller au mur, elle a guidée ma main dans son entre jambe, j'avais remarqué quelle était de plus en plus souvent en jupe ou robe, j'ai passé ma main par dessous, pour arriver sur sa fente, mais quand j'ai voulu passer sous sa culotte, elle a repris ses esprits et a stoppé ma main, en disant qu'il fallait arrêter que ce n'était pas un bon endroit car trop risqué de se faire prendre, pourtant cette classe était au bout d'un long couloir et que le plancher nous aurait averti d'une présence, elle m'a prit ma tête entre ses mains pour m'embrasser et me dire qu'il faut trouver un autre moyen de nous voir, elle s'est un peu revêtue, elle est allée écrire sur une feuille quelque chose que je devais donner à mes parents, elle proposait que je vienne certains mercredi ou samedi chez elle pour améliorer mes math en ajoutant que j'avais un potentiel que je n'exploite pas, mes patents ont dit oui, le 1er jour mon père m'a conduit chez elle, moi devant lui je lui ai dit "Bonjour madame Dupont" elle m'a répondu d'aller attendre dans son salon le temps de discuter avec mon père, quand il est enfin parti il m'a dit revenir pour 17h et de bien travailler.
Elle a bien vérifié que la voiture quittait sa rue pour venir m'embrasser, elle m'a prise ensuite par la main pour me faire monter son escalier et entrer dans sa chambre, où on s'est dévêtus mutuellement avec plein de catesse et baiser, et on a fait l'amour non stop pendant 2 heures, vu son age et le mien au début c'est surtout elle qui faisait tout ou presque parce que mes envies l'accompagnaient de plus en plus, elle me guidait et m'expliquait des tas de choses, avec quelques années de recul, je confirme qu'elle était bien active, une des fois suivantes elle m'a montré que je pouvais la sodomiser, au début, j'ai pas vraiment aimé disons que je n'y avais jamais songé mais voyant que ca ne l'a dérangeait pas et qu'elle aimait assez bien, je m'y suis fait mais nous le faisions pas a chaque fois, j'aimais beaucoup la lecher tout en jouant avec son clito ou ses seins, ses fesses . .etc j'adorais la voir jouir c'était comme une mitraillette elle venait en rafale et je prenais plaisir à l'a relancer une fois quelle avait presque fini, a force elle me suppliait d'arrêter je repondais ok j'arrête mais non en fait je veux encore te voir partir une autre fois, il lui fallait pas mal de temps pour revenir sur terre, mais bien sûr elle se vengeait quand c'était mon tour, elle faisait durer le plaisir et surtout elle arrivait à me retarder, on ne bougeait plus le temps de baisser la pression et on repartait tout doucement pour finir tous les 2 dans un grand feu d'artifice.
Mon père n'est venu que 2 fois, par la suite j'y allais en vélo, ce qui était bien plus pratique car je pretextais aller avec les gamins de chez moi ou alors je disais aller à tel ou tel endroit mais j'allais chez elle, y'a même eu des fois ou on ne faisait rien, soit on regardait la tv soit écouter de la musique et danser soit s'allonger dans le jardin côte à côte, ça a duré 2 ans, personne n'a jamais rien su, puis j'ai dû changer d'école pour la 4ème et elle a été mutée dans sa région, on s'écrivait souvent au début puis elle a rencontré un gars de son âge l'année suivante ils se sont mariés et ils ont voulus un enfant, d'ailleurs elle a réussi à convaincre son mari sur le choix du prénom si c'est une fille c'est lui qui choisit si c'est un garçon c'est elle, et elle lui a donné mon prénom.
C'est un peu après qu'on a décidé de ne plus s'écrire.

Onuphre
Nouveau membre 🧊
Réactions
3
Crédits
12
Genre
Homme
Elle m'avait tout appris en faisant de moi un homme, malgré mon jeune âge, elle en a aussi bien profité, m'a-t-elle dit un jour, j'étais étonné, elle m'a expliqué avoir vécu avec un homme quelques temps, mais ils se sont séparés sans trop me dire pourquoi, mais pour continuer à dire pourquoi elle a aussi et sans pouvoir faire autrement que j'étais mignon, gentil, discret et vu mon age, malgré une certaine interdiction, elle savait que j'étais malléable, point de vue sexe, a part tripoter et embrasser maladroitement des filles de mon ages, je n'avais pas été plus loin, donc facile pour elle de me guider dans ses envirs, d'ailleurs elle m'a aussi avoué qu'elle ne connaissait pas la sodomie, et point de vue moralité, j'étais très conciliant, une crème, mais fallait pas me chercher des ennuis, elle aimait bien ma personnalité et elle a contribué à me changer, ce jour là on a beaucoup parlé, elle avait envie de se confier en me demandant de temps en temps si je lui en voulait, avec du recul, elle devait des fois se reprocher cette liaison, elle a essayé ce jour là mais aussi quelque fois pendant ces 2 années de m'en dire plus, mais n'y arrivait pas comme elle aurait voulu, du genre à cogiter la nuit en se disant de dire ceci et cela de telle façons et d'essayer de bien tout mémoriser mais une fois face à moi, elle devait perdre des bouts de ce qu'elle avait préparé, j'étais pourtant bien attentif en essayant de ne pas trop réagir pour ne pas la couper dans son élan, mais bon je sais ce que c'est de se preparer mais une fois devant tout ne se passe pas comme prévu ou souhaité, c'est rageant, c'est comme ça.
Physiquement, elle avait un corps magnifique, bien proportionné, rousse avec pas mal de tache de rousseur, de long cheveux allaient dessous ses omoplates, parfois noués par un ruban, ou élastique parfois volant a tout va, ses yeux étaient vert/bleu, un regard magnifique, je me souviens de notre 1er regard, j'ai été comme figé, sa bouche était plutôt petite mais son sourrire était très joli, et simple, pas comme certaines personnes qui l'ont de travers, ou qu'on dirait qu'ils forcent un peu, elle était pas trop grande 1m75 et moi j'approchais de 1m70, sa poitrine était 85C ses seins étaient bien droit et relevés mais pas trop symétrique, ce qui est bien sûr normale, j'ajoute que lors de nos ébats, ils étaient bien sensible, elle adorait se faire masser peloter, elle se sentait plus femme, sa taille était fine et ses hanches légèrement plus large, j'imagine qu'une fois qu'elle a accouchée son bassin s'est élargie ça devait la rendre encore plus belle, ses fesses étaient ferme et molle, sûrement un truc dû à la température, ses jambes longues et fines me plaisaient beaucoup, en fait tout me plaisait, même sa voix était douce et limpde à écouter, mais pouvait devenir forte et sévère si en classe on chahutait un peu trop, son regard aussi devenait dur, elle savait se faire respecter, j'ai un peu garder le meilleur pour la fin,, son sexe, lui aussi était sensible aux caresses, que j'ai fini par caresser par petit accout, soit effleuré d'un doigt, du dos de ma main, de mon genoux, je réussissais à la faire monter de plaisir sans vraiment beaucoup la toucher, j'alternais entre ses seins son sexe une cuisse ou une fesse, je savais et voyais qu'elle suivait du regard, et fermait légèrement les yeux, je l'a poussais à avoir de plus en plus envie que je vienne l'a lêcher, j'avais souvent du mal à ne pas y aller trop vite même si parfois pour casser ses habitudes où j'y allais d'un coup, ça l'a surprenait à chaque fois, mais pour moi, je voyais et sentzis un sexe passer de sec à très humide, d'ailleurs je n'avais auparavant gouté un sexe, j'en ai eu d'autres par la suite, chacun est différent en odeur et goût, j'adorais le sien, elle avait des poils en triangle qu'un jour je lui ai dit de raser, elle n'y avait jamais songé elle m'a demandé si je venais d'en voir un, j'ai dit non c'était une idée comme ça, elle a dit que c'était parce que je commençais à me raser, on a éclaté de rire, n'empêche la fois suivante le minou n'avait plus de poil qu'est ce que c'était doux et beau aussi, elle a acquiescé qu'elle ne regrette pas, mais elle n'aimait pas trop le faire, peut-être la peur de se couper ou malgré sa souplesse de ne pas bien voir et du coup ça lui prenait trop de temps, j'ai répondu avec un large sourrire, bah je vais te raser, je suis bien plus expert que toi, même si je débute, éclatement de rire et elle a accepté bon les premières fois, je n'étais pas très à l'aise, je savais ce qu'est de se couper, je ne voulais pas abîmer ce bijoux, j'ai pris mon temps, le résultat était nickel.
Quand j'ai eu 16 ans, j'ai passé le code et acheté une moto que je remboursais mes parents en bossant l'été, un jour je suis allé dans la ville où elle avait été mutée, je me suis garé en face de don école, les enfants sont sortis en courant et je l'ai vu venir vers des parents pour parler de leur enfant, elle portait une longue robe un peu transparente avec le soleil, elle discuté avec 2 mamans puis elle est restée un peu a la grille à regarder un peu partout, elle a sûrement vu un motard en face, mais j'avais gardé mon casque donc impossible de me reconnaître, j'avais aussi un blouson, des gants et des bottes, j'ai surtout éviter qu'elle voit que je l'ai regarde, j'ai voulu ainsi pour éviter 3 choses, 1⁰ qu'elle ait envie de recommencer 2⁰ que j'ai envie moi aussi 3⁰ que son mari ou quelqu'un nous voit. J'ai quand même pu constater que le ou les accouchements avait modifié son corps, j'ai dû me dire de drôles de choses en l'a voyant, enfin bon les souvenirs sont toujours là et j'avoue que de l'écrire ici, m'a fait remonter pas mal de détails.

Elle s'appelait Patricia, elle est et restera ma 1ère fois, j'espère que sa vie est très heureuse et j'imagine que parfois elle pense encore à moi, je suis idiot de dire cela, alors qu'elle a appelé son fils comme moi.

Onuphre
Nouveau membre 🧊
Réactions
3
Crédits
12
Genre
Homme
De rien :)
C'était finalement plutôt agréable et je sais où aller pour la relire et me remémorer plein d'autres souvenirs