Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
l'été va bientôt arriver !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="nudiste, post: 26800"] bonjour !!! pour le bronzage on a la chance d'avoir la peau mate ( un peu) ) et on n'a pas de soucis de coups de soleil !! pour ce qui est de nos activités nous avons été mon mari et moi de nouveau chez Samia et Mohamed après s'être balladés en ville ( Samia voulait s'acheter une paire de baskets ) on a , assis en tailleur autour de leur table basse dans leur salon marocain dégusté un bon tagine arrosé d'un vin rosé puis mangé des pâtisseries avec un thé marocain . Au milieu du repas Samia nous a dit" j'ai trop chaud "et elle s'est mise nue , on a fait de même et on a fini le repas comme ça . Puis on a profité des divans marocains pour " passer aux choses sérieuses " Mohamed m'a prise pour commencer en missionnaire pendant que Samia chevauchait mon mari en montant et descendant sur sa queue dressée à l'équerre . par la suite elle et moi avons décidé de nous faire sodomiser , ce qui a été fait sans problèmes , on était en levrette l'une a coté de l'autre , a se regarder pendant que les hommes nous pénétraient avec des soupirs et des râles de plaisir ( nous aussi on a bien profité !! ) Comme d'habitude Samia a joui trés bruyamment !! enfin ils nous ont invités a aller chez eux un long week end à Marrakech dans leur riad , Samia m'a dit " on ira avec mes copines de lycée au Sauna , il n'est pas mixte mais en contrepartie quasiment toute les femmes dont mes copines sont nues ou avec un trés petit string !! on a dit "ok" et on va programmer ça !! ( ils ont promis qu'on passerait 3 àu 4 nuits de plaisir ! ) Pour le deuxième couple qu'on a fréquenté , on est allés voir des nouveaux, qui n'avaient pas encore essayé l'échangisme !! ça s'est trés bien passé , chacun dans une chambre , la jeune femme, Monique , a bien apprécié ce que mon mari lui a fait ( a en juger par ses soupirs qu'on a entendus de l'endroit où son mari et moi on baisait) , d'abord en missionnaire puis après un repos d'environ une heure , je lui ait demandé , en levrette , le sexe bien offert de me prendre "comme une chienne " et il s'est trés bien acquitté de ma demande !!! voila un couple de plus dans la grande confrérie !!! on s'est quittés en se promettant de se revoir !! bises martine et son mari ! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
l'été va bientôt arriver !!!