Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
l'été va bientôt arriver !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Tom59, post: 26630"] Bonjour Martine, Et ben c'est merveilleux tout ça ! Des femmes libres qui assument leurs envies comme les hommes. Des femmes sexy. Des femmes modernes. Tes filles seront des femmes incroyables plus tard. des femmes fortes. Vous deviez être top, toutes en micro-jupe. De la taille, comme tu dis, d'une grosse ceinture. Le Cap d'Agde permet le port de ce genre de tenu, qui est juste là pour dire d'avoir mis quelque chose ou pour attirer l’œil. J'espère que vous avez tous les mules ou sabots à talons ou compensés ? Lol. Par contre 15 ans / 35 ans, c'est chaud chaud ! Surtout pour le gars. Mineur quand même. 20 ans de plus, ce pourrait être son père. Mais bon, le plaisir pur et c'est tout. Après si elle était en micro-jupe et talons, ce doit être pas facile de résister. Après 35 ans ce devait être plus pour toi !? J'ai été la première fois avec mes parents au Cap d'Agde dans les années 90. Et je me souviens bien, que la première limonade que j'ai prise, la serveuse était en porte-jarretelle et escarpins noirs vernies. Et d'avoir quelques trucs assez chaud. Je me souviens aussi de ma mère qui avez remarqué un mec à la plage super bien membrée. Super longue. Elle avait fait la réflexion comme quoi il devait mettre une bague pour pas défoncer sa copine. Et de sacré souvenir d'une maman très sexy le soir partant avec mon père en soirée hot. Maintenant divorcée, nous vivons ensemble et sommes aussi très libre sexuellement. Nous sommes majeurs et consentent, mais je sais que ça peu choquer, même peut-être toi. Elle est assez domina (soft). Fellation rares, que pour des occasions, et presque pas de pénétration. Trop large pour moi de toute façon. Tu flottes dedans et tu n'attends pas le fond. Elle me laisse faire avec son gode parfois (trois fois moi en diamètre et 20 cm de long). Souvent en mode masturbation et avec des gants de caoutchouc. Spécial, mais super sensation et très propre pour elle. Humiliant au premier abord pour moi, mais j'adore. Bises chère Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
l'été va bientôt arriver !!!