Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
l'été va bientôt arriver !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Nudiste, post: 26628"] bonjour !! il est vrai qu'on peut rencontrer des exhibitionnistes ou des pervers le soir au cap d'Agde si on se ballade dans certains endroits "chauds " . mais mon amie et moi , avec nos trois filles ( et bientôt quatre quand Roxane sera avec nous ) nous nous promenons le soir dans les galeries marchandes pour aller voir les boutiques , boire un pot , ou manger une glace , pas plus . Mon mari est presque toujours avec nous et on n'a jamais vu à ce niveau le type de comportement décrit !!! ( je sais qu'il existe mais pas où l'on va !! ) alors oui , nous portons Marie et moi des micro jupes transparentes qui laissent voir notre sexe nu, et nos filles ont des micro jupes aussi larges que des grosses ceintures qui elles aussi dévoilent tout , mais bien qu'elles soient prévues pour etre portées avec un string on est toujours nues dessous car après tout on est chez les nudistes et dans la journée on se promène toujours aux memes endroits toutes nues !! cela ne choque personne et ne nous pose aucun problème !! Pour ce qui est des relations sexuelles de nos filles , c'est leurs envies et leurs désirs , elles ne font de mal à personne , elles se font même du bien ( et font du bien à leurs " copains" ), elles sont jeunes mais déjà très mures , ne nous cachent rien , et vivent leur vie de femmes libres !! Elles sont toutes avec un garçon d'à peut près leur âge et profitent de la vie !! pourquoi les empècherions nous de faire ce qu'à leur âge j'ai largement fait sans en etre le moins du monde perturbée ou pleine de honte et de regrets ? Elles font l'amour librement parce que c'est une chose naturelle ; Même Estelle qui a l'année dernière alors qu'elle n'avait pas encore seize ans , a un soir volontairement suivi un homme de 35 ans dans son studio , pour faire l'amour avec lui par deux fois dans la soirée (après lui avoir dévoilé son âge , lui avoir dit j'en ai très envie , et lui avoir demandé de la prendre en levrette ! ) n'en a retiré que de très bons souvenirs , elle m'a dit "c'était très bon et je n'ai pas de regrets d'avoir fait l'amour avec un "vieux " il m'a fait partir au paradis !!! Comme je l'ai dit j'ai moi même commencé à 14 ans et arrivée à 16 ans j'avais i eu plus de 10 "amants """ !! cela ne m'a pas empêchée de continuer à faire l'amour sans me prendre la tête , et de bâtir ma vie simplement , avec une famille et un bon mari !! (et d'ailleurs de continuer à être très libre sexuellement ) Je pense que nous sommes petit à petit en train de rentrer dans la période où une femme pourra , tout comme un homme , profiter de ses envies et vivre une sexualité épanouie et sans complexe et c'est tant mieux !!! bises Martine , [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
l'été va bientôt arriver !!!