Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
l'été va bientôt arriver !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Nudiste, post: 26615"] Tout d'abord pour moi Slip et culotte pour femme c'est la même chose ! ( la culotte est peut étire un terme un peu vieillot ! ) En ce qui concerne la nudité de mes filles , elles sont nues à la plage depuis leur naissance et cela ne leur a jamais posé de problèmes !! pour elles c'est naturel , j'ai sur mon bureau , chez moi , des photos de mes deux filles , à 8 et 10 ans , à 9 et 11 ans , et avec mon mari et moi quand elles avaient 12 et 13 ans passés ; on est sur ces photos tout nus et tout bronzés ! ( et les filles sont toutes contentes d'être nues sur la plage !! En ce qui concerne l'age a partir duquel elles ont eu des relations sexuelles ( moi j'ai commencé à 14 ans et trois mois et je ne l'ai jamais regretté ou avoir ressenti une gène ) Les deux ont commencé à avoir des relations sexuelles un peu aprés 13 ans , toutes les deux étaient très motivées , elles m'ont demandé des conseils avant de " sauter le pas " et ont voulu que je les accompagne chez ma gynécologies ( pour la pilule) comme je suis trés libre avec elles ( et vu mon parcours intime ! ) je leur ai donné des conseils mais je n'ai pas interdit de commencer si tôt ( elles sont très mures , paraissaient à 13 ans comme si elles avaient 16 ou 17 ans , et elles en avaient vraiment envie ) tout s'est très bien passé , elles me confient leur parcours , la grande qui à presque 1§ ans, en seconde au lycée , est plutôt du genre à "papillonner " ( 13 partenaires , ) la plus jeune , en troisième, en est à son troisième "copain" ettout se passe bien !! Alors voila 'elles ont commencé un peu jeunes , mais elles sont toutes les deux bien dans leur peau , adorables , et chose importante pour nous elles sont trés bien classées au lycée et au collège !! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
l'été va bientôt arriver !!!