Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
l'été va bientôt arriver !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Nudiste, post: 26591"] Hier samedi nous avions décidé d'aller faire notre première journée de 2026 nues à la plage !! Marie ,mon amie et moi , avec Stephanie ma deuxième fille nous nous sommes décidées à aller à L'Espiguette qui est une plage très sympa où nous allons souvent au printemps . On est habituées à être nues sur la plage . Stéphanie , qui a quatorze ans est habituée depuis sa naissance à être nue sur les plages ( elle déteste , tout comme nous , avoir un maillot ) Elle nous avait dit " ce sera l'occasion de faire connaitre à Roxane ( sa copine de quinze ans ) l'effet que ça fait de se bronzer , de se baigner , d'être nue sans complexe !! Nous avons été la chercher , elle était prévenue et toute prête à l'expérience !! ( nous avons dit à sa mère " on va toute la journée à la plage" , sans lui préciser que c'était chez les nudistes !! ) Arrivées à l'Espiguette vers 10 heures , on a marché un bon moment pour arriver à trouver une place entre un couple avec une petite fille d'environ 9 ans , et un couple d'environ 25 ans , tous bien sur, nus sur la plage . On s'est installés à dix mètres de la mer ( serviettes , parasol , petit sièges de plage , et gros sac avec les boissons et les sandwich ) ; puis on a enlevé nos robes , on était nues dessous . Pour Marie , Stéphanie , et moi on est habituées , mais pour Roxane , c'était la grande première !! Elle n'a pas hésité une seconde et s'est retrouvée nue elle aussi au milieu des autres , elle a fait ça naturellement comme si elle avait fait ça toute sa vie !! Avec Stephanie elles sont allées tremper les orteils dans la mer en restant là un moment , , puis elles ont marché quelques pas le long de la plage . Marie m'a dit " regarde combien elles sont belles , avec leur beaux seins dressés , leur sexe épilé ( Roxane , prévenue , avait , nous a t elle dit , rasé le sien soigneusement la veille au soir ) et leur petites fesses bien fermes !! je lui ai dit " eh oui c'est la relève !! " En revenant vers nous elles ont vu que dans mon dos , au ras de mes fesses , j'avais demandé à mon mari de me placer un tatouage éphémère représentant une rose rouge entourée d'une foison d'épines !! du plus bel effet car il est de trente centimètres de large sur dix centimètres de hauteur !! En le voyant Roxane à dit " c'est magnifique , j'en veux un pour cet été s'il n'est pas permanent !!" je lui ait dit j'en ai encore 6 à la maison !! Elles ont passé avec nous la journée allongées ou assises les jambes écartées sur les petits sièges de plage , à s'exposer sans pudeur au soleil Roxane a dit " c'est extra de se retrouver nue sur la plage , je suis maintenant une nudiste convaincue , vivement cet été puisque vous êtes d'accord pour me recevoir quinze jour au Cap D'Agde ; Marie m'a dit en douce " pour Stephanie je sais qu'elle n'est plus vierge , et pour Roxane ? " je lui ait répondu que Stephanie m'avait dit qu'elle aussi ne l'est plus depuis quinze jours ! et que ça s'est très bien passé !! voila le résumé de notre sortie d'hier !! bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
l'été va bientôt arriver !!!