Les filles

  • Auteur de la discussion Natacha2277
  • Date de début
N
Natacha2277
Anonyme
Je m'apelle natacha, je suis tres coquine ,j'aimerait savoir dans quel pays les petites minettes sont les plus coquines
 
N
Natacha2277
Anonyme
Coucou jordane, les petites minettes francaises je les trouve pas trop coquines , je peut partir dans un autre pays pour voir. l'allemagne me tenterait bien les petites minettes allemandes sont delicieuses et gourmande comme je suis je les gouterait volontier
 
Jordane
Membre actif
Messages
347
Réactions
229
Fofocoins
363
Coucou jordane, les petites minettes francaises je les trouve pas trop coquines , je peut partir dans un autre pays pour voir. l'allemagne me tenterait bien les petites minettes allemandes sont delicieuses et gourmande comme je suis je les gouterait volontier
Lol à peut être moi je suis française et je suis très coquine
 
N
Natacha2277
Anonyme
J'adore les petites minettes coquines , et j'aime leur donner du plaisir ,je sait comment les exciter , j 'aime jouer avec les levres de leur clitoris avec ma langue et les rendre folles d'excitation
 
daemed
Membre actif
Messages
109
Réactions
19
Fofocoins
135
J'ai l'impression que les femmes d'origine latine sont assez chaudes, espagne, italie ou amérique du sud.
En tout cas, elle te saute facilement dessus ;)
 
Jordane
Membre actif
Messages
347
Réactions
229
Fofocoins
363
J'adore les petites minettes coquines , et j'aime leur donner du plaisir ,je sait comment les exciter , j 'aime jouer avec les levres de leur clitoris avec ma langue et les rendre folles d'excitation
Hummm j'adore que l'on joue avec mon clitoris
 
N
Natacha2277
Anonyme
Imagine ma langue sur ton clitoris ca serait le sommet du plaisir pour toi
 
Jordane
Membre actif
Messages
347
Réactions
229
Fofocoins
363
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
 

Fichiers joints

    Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
N
Natacha2277
Anonyme
Oui j'adore trop exciter les filles avec ma langue , je m 'amuse avec leur cliroris et elle adore ca
 
Nacer
Nouveau membre
Messages
2
Réactions
0
Fofocoins
2
Moi j’aimerais trop trouver ma partenaire dominatrice
 
Sujets similaires Réponses Date
Bonjour j aime les femmes poilue et fontaine 61