Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Drague et séduction
Le sujet .....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 17041, member: 27"] Oui, une femme venue demeurer chez moi, parfois avec ses petites filles et un garçon. Cela se passait bien entre nous, mais au fur et à mesure que le temps passait, je m'apercevait qu'elle n'entreprenait aucune discussion entre nous lorsque nous nous trouvions ensemble, sauf de passer son temps devant l'écran tv, et parler longuement par contre à des voisins de mon bâtiment. Cela étant, lorsque je lui proposais discussions entre nous quand le moment s'y prêtait, rien à faire, les persistait à ne pas vouloir dialoguer avec ma personne. Une fois, de retour du boulot, arrivé chez moi, j'ai encore tanté d'échanger entre nous, de voir ce qui ne fonctionnait pas chez elle, toujours silencieuse, rien n'y faisait. J'ai du forcer les choses, lui ai saisi la télécommande de ma tv afin de l'éteindre et voir ses réactions. Elle n'adhérait toujours pas à discuter entre nous alors que je la recevait chez moi, en plus de ses petits enfants. Je me suis fâché après elle, et n'obtenant pas de résultat plus positive de sa part, je l'ai alors invité à se retirer de chez moi. La première femme que j'ai convié à partir finalement. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Anti-robots
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Drague et séduction
Le sujet .....