Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Drague et séduction
Le sujet .....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 17021, member: 27"] Le temps à passé depuis. Aussi, le temps pour elle à du s'en arranger aussi qui quelque part, ne me laisse plus de regret en vers elle, elle a bien vieilli, ou plutôt mal vieilli, j'ai eu loisir de la croisé , plus aussi fraîche , soit plus jolie du tout, c'est le moins que je puisses dire. J'ai eu info pour ajouter, qu'elle c'est retrouvé à son tour, plaqué par sa nouvelle conquête, façon de parler. Ainsi, finalement, le temps m'a comme rendu justice. Si elle avait eu à vouloir revenir vers moi, je l'aurais de toute façon, congédié illico, sans lui donner aucune chance d'aucune discussion possible. Ce n'est pas la première qui m'ai fait un coup tordu, une autre, qui aussi à fini moche, que j'ai revu lors d'un passage dans sa région, ainsi qu'un troisième qui m'a posé trois lapin alors que l'on s'entendait plutôt bien, mais là également, j'ai pu la croiser dans un café, entouré de quelques copines à elle, que j'ai eu plaisir, devant ses amies, de remettre à sa place. Je ne me suis pas gêné. Ce qui est de bien lorsque j'ai à faire à des individus pas clair, pas à jour de leurs recherches, et conduites, c'est que j'aime les recalais, une activité plaisante en fait. Plus encore quand ces individus ne s'attendent pas au retour du bâton, là, je m'en frotte les mains, je m'en réjouis assurement. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Anti-robots
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Drague et séduction
Le sujet .....