Le baiser

Mediaffiliation
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
Réactions
1 128
Crédits
1 527
Aimez vous embrasser votre partenaire avant pendant et après l'acte.
Et d'ailleurs comment utilisez vous votre langue pendant ces baisers?

M
Membre supprimé 53
Anonyme
J'avoue que ma langue je la réserve pour le clitoris

Yann2422
Membre
Réactions
8
Crédits
45
Genre
Non specifié
Aimez vous embrasser votre partenaire avant pendant et après l'acte.
Et d'ailleurs comment utilisez vous votre langue pendant ces baisers?
J’aime l’embrasser quand il est en moi, quand nos corps claquent et se cherchent, j’aime sentir sa bouche sur la mienne, me perdre dans ses lèvres comme s’il me baisait à l’intérieur et à l’extérieur en même temps. Ma langue glisse, caresse, joue avec la sienne, parfois douce, parfois sauvage, comme pour lui voler l’air pendant qu’il me prend. Comme pour lui prendre son énergie mais ça l’affame encore plus. C’est extra. Je veux qu’il sente tout le désir qui parcourt mon corps nu, jusque dans mes baisers.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
Réactions
1 128
Crédits
1 527
J’aime l’embrasser quand il est en moi, quand nos corps claquent et se cherchent, j’aime sentir sa bouche sur la mienne, me perdre dans ses lèvres comme s’il me baisait à l’intérieur et à l’extérieur en même temps. Ma langue glisse, caresse, joue avec la sienne, parfois douce, parfois sauvage, comme pour lui voler l’air pendant qu’il me prend. Comme pour lui prendre son énergie mais ça l’affame encore plus. C’est extra. Je veux qu’il sente tout le désir qui parcourt mon corps nu, jusque dans mes baisers.
Tu donnes beaucoup à l'autre pendant l'acte