Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
La surprise de ma voisine
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Garixou, post: 22035, member: 1865"] Aujourd'hui jai croisé ma nouvelle voisine dans les escaliers et elle est super mignonne. Elle s'appelle Joël, brune 1,70m bonne poitrine. Elle est très jolie par contre elle ne sourie pas. Je l'ai invité pour ce soir , elle as acceptée mais à insisté pour que cela se passe chez elle a 20h. Je me suis préparé pour la rencontrer il est 20h je sonne à la porte. Elle m'ouvre la porte , elle est habillée tout de noir, me fait cigne d'entrée. Elle me regarde entièrement et me lance un ́ n'importe quoi ́ J'essaye de savoir pourquoi elle se permet de telles critiques sur mon look en lui demandant ́ y'a un truc qui vous gêne ́ Absolument me repond elle ́ a poil tu vas comprendre ́ C'était étrange comme situation mais existant a la fois, alors je me déshabille. ́J'ai dits a poil, retiré ton boxer ́ me dit Joëlle alors j'obéis. A peine déshabiller totalement qu'elle m'attacher les mains dans le dos et qu'elle m'emmener dans une autre pièce en me tirant par les cheveux. Nous étions dans un atelier mécanique. Elle me fis mettre a 4 pattes pour m'attacher solidement a ces anneaux qui était pris dans le sol. Elle s'assoit devant moiet me dit ́ tu veux jouer , on vas s'amuser à des jeux de grand, tu vas faire ce que je te dis, tu me vouvoi et tu m'appelle maîtresse. Je lui dit oui maîtresse . Elle faisa le tour de moi , s'arrêta derrière pour le prendre par les coulies, tirant dessus et les serrant dans sa main.et elle se déshabille tranquillement. Elle fini de se déshabiller garda juste sa petite culotte, commença a me la faire lecher. Jadorer ça juste au moment où ju l'impression que quelque-chose étais bizarre. Joëlle étais un trans jolie mais y'avait un penis. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
La surprise de ma voisine