La sodomie

Mediaffiliation
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Messages
1 999
Réactions
1 215
Crédits
1 652
Beaucoup d'hommes, hétérosexuels ou homosexuels, aime pratiquer la sodomie. Cet acte met en jeu à la fois un fantasme sexuel fort et des sensations intenses.

Mode d'emploi du sexe anal : se préparer en douceur pour une sodomie sans douleur
Le sexe anal est une évidence pour certains et source d'anxiété pour d'autres. La première étape consiste à discuter avec sa partenaire afin d'exprimer les désirs et les craintes de chacun. La communication est primordiale, tout comme le consentement de chacun.

Dans un second temps, une hygiène irréprochable de la zone anale et de l'anus doit être respectée. Avant le sexe anal, il est conseillé de bien laver cette région afin d'éliminer les éventuelles traces de matières fécales, et de se sentir plus à l'aise avec son intimité. Le lavement anal est également possible, mais il prend un peu plus de temps. Il faudra se procurer une poire de lavement d'environ 120 ml. Plusieurs lavements successifs sont possibles, jusqu'à ce que l'eau ressorte claire.

La pratique du sexe anal passe également par des préliminaires. Caresses au niveau de l'anus, anulingus, doigt dans les fesses... Au début, la douceur est de mise afin de ne pas brutaliser cette zone sensible.

L'usage d'un lubrifiant à base d'eau est recommandé pour le sexe anal, car l'anus n'est pas une zone qui se lubrifie naturellement comme le vagin. La pénétration doit être progressive et délicate au début, pour ne pas créer de douleurs et aider sa partenaire à poursuivre ce type de relations sexuelles.