la position du nœud coulant

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Messages
1 339
Réactions
770
Crédits
1 162
Les deux partenaires, à se font face en étant assis, tandis que l'un pénètre l'autre. Les jambes de la personne qui pénètre sont pliées et passent par-dessus celles de son acolyte, tandis que ses bras lui soutiennent les jambes. S'en suivent alors des mouvements de va-et-vient du bassin.
Il ne s'agit pas d'une stature difficile à réaliser. Il faut un peu de souplesse, mais les corps se maintiennent l'un l'autre. Grâce au face à face, les baisers sont faciles à échanger, qu'ils soient sur la bouche, aux oreilles ou au cou.
Quant aux mains de la personne pénétrée, elles sont libres et peuvent donc agripper la chevelure ou la nuque de l'autre. Mais aussi caresser différentes parties du corps... de chacun ! D'où l'avantage des regards croisés : ils peuvent remplacer les mots pour donner des indications à l'autre.
Enfin, l'intensité de la pénétration peut être gérée alternativement par chacun ou chacune. La stimulation du clitoris est également favorisée dans la position du nœud coulant.
Un matelas vous assurera bien plus de confort qu'un parquet. En cas de différence de taille entre les deux partenaires trop importante, un coussin permettra de rehausser le fessier.
 
Sujets similaires Réponses Date
Position de la levrette sauvage ou douce 13
La position de l'amazone 0
Position de la table de réunion 3
La position de la serrure 15
Position du papillon 4