La lactation érotique

Mediaffiliation
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Messages
1 993
Réactions
1 214
Crédits
1 642
Parlons sein
Le sein, zone corporelle à la symbolique multiple, est reconnu spécialement pour son caractère nourricier, étant un grand pourvoyeur du nectar de la vie. Outre son pouvoir nutritif, on va se le dire, c’est un méchant bon spot pour trouver l’extase ! Et là, on se demande : pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ? Visiblement, c’est ce que la lactation érotique semble avoir compris, ça et puis pour d’autres affaires.

Cette forme d’érotisme naît d’une idée selon laquelle, la lactation, en outrepassant les barrières de sa fonction nourricière, serait une forte source d’excitation et de désir pour les partenaires adultes. On parle ici d’activités sexuelles entre majeur e s consentant e s qui peuvent inclure l’allaitement d’un·e partenaire, l’exhibition de la lactation, l’observation d’une personne qui allaite et diverses autres applications variées. Bien que la lactation érotique soit spontanément associée à la période de maternité, il faut savoir que la production de lait peut être expérimentée hors contexte biologique et donc, être induite par différents moyens, sans même la présence d’une grossesse…

Sans dénier sa fonction hédonique, on ne peut pas non plus dire qu’elle soit la seule source de motivation sous-jacente à cette pratique sexuelle. Dans un contexte de lactation érotique, là où les plaisirs corporels se joignent à un cadre de partage émotionnel puissant, certain·e·s rapportent des sentiments d’apaisement et de réconfort qui transcendent les barrières de l’usuel. Telle une caresse sensuelle et réparatrice, c’est l’équivalent charnel d’être enroulé·e dans une grosse doudou chaude à -30 degrés.

Au centre de cet érotisme se retrouve la corporalité qui occupe une place significative dans l’appréciation de celleux qui l’exercent. La peau, les mamelons et les sensations physiques sont des pierres angulaires de cette pratique. Cependant, quand on dirige notre attention sur certains aspects plus discrets, on réalise que tout cela va bien au-delà de la sensorialité et qu’il serait parfois question de besoins affectifs plus profonds. Quelques adeptes de l’acte rapportent ressentir de forts sentiments de sécurité, de protection et de bien-être lorsqu’ils s’y adonnent. Immergé·e·s par cette connexion intense avec leur partenaire, iels décrivent l’expérience d’une dynamique émotionnelle singulière, celle-ci associée à la présence apaisante d’une prise en charge donnée (lorsqu’on allaite) et reçue (lorsqu’on se fait allaiter).

Plusieurs situations témoignent de la manière dont les impositions collectives sont revendiquées dans cet érotisme. Assurément, la transgression et ses plaisirs nous attirent vers des conceptions plus flexibles et moins archaïques de la pluralité des jouissances.
 
Sujets similaires Réponses Date
La lactation érotique 1
L'autohypnose érotique 0
Fantasme fessée érotique 0
discution érotique 1
Érotique 3
Sujets similaires