Oui mais elle je l'aimais vraiment et là je souffreLa question serait plutôt a-t-IL été banni de ce que j'ai compris
Dsl pour toi duss mais malheureusement je pense que c'est pas la seule fake ici
Oui mais déjà qu'il y a pas grand monde alors si tu vire les doubles comptes et fakes ça va être mort .Après je veux pas être médisant mais y'a bcp bcp de fautes et de doubles comptes ici
Je suis vraiment très malheureuxOui mais déjà qu'il y a pas grand monde alors si tu vire les doubles comptes et fakes ça va être mort .
Mais oui ce serait bien de faire le menage
Bah je suis dsl pour toiJe suis vraiment très malheureux
Merci beaucoupBah je suis dsl pour toi
désolé Duss mais je t'avais prévenue que c'était louche !Merci beaucoup
Je lui fesais tellement confiancedésolé Duss mais je t'avais prévenue que c'était louche !
Moi aussi je lui faisais confiance et même j'ai eu du mal à m'en remettre aprèsJe lui fesais tellement confiance
Pareil je fais que penser a elleMoi aussi je lui faisais confiance et même j'ai eu du mal à m'en remettre après
on s'est fait avoir comme des bleus lolPareil je fais que penser a elle
J'en aurai voulus avoir la preuveon s'est fait avoir comme des bleus lol
Tu devais pas me montrer ta biteJ'en aurai voulus avoir la preuve
En même temps qu'elle ne t'ait jamais donner un autre moyen de la contacter c'était bizarre.J'en aurai voulus avoir la preuve
C'est pas la seule a faire saEn même temps qu'elle ne t'ait jamais donner un autre moyen de la contacter c'était bizarre.
C'était pareil pour moiEn même temps qu'elle ne t'ait jamais donner un autre moyen de la contacter c'était bizarre.