Jeune homme (hétérosexuel) timide, introverti, solitaire en quête de changement dans sa vie

• Auteur de la discussion Membre supprimé 818
  • Date de début
M
Membre supprimé 818
Anonyme
Bonjour,

Je suis une personne particulièrement introvertie. Cela m’a toujours empêché de vivre ma vie intime aussi intensément que je l’aurai souhaité. Du haut de mes 28 ans, je n’ai eu qu’une seule relation qui ne m’a même pas spécialement rendu heureux.

Je suis un petit peu désespéré, j’approche de l’âge où mon père m’a eu et j’ai l’impression de ne rien valoir aux yeux des gens. Mon inexpérience et mon manque d’assurance me cause de nombreux complexes qui me bouffent de plus en plus la vie.

Je fais un boulot passionnant et plutôt « social » (professeur des écoles), j’estime ne pas être spécialement laid, amicalement je n’ai paradoxalement aucun problème à m’intégrer mais dès qu’il s’agit de femmes et de relations au delà d’amicales je semble devenir totalement invisible.

Je m’inscris ici dans l’espoir de pouvoir discuter avec des gens qui pourraient éventuellement me donner un déclic pour inverser la tendance.

Merci à vous d’avoir pris le temps de me lire !

duss
Membre 💎💎
🥇 Top contributeur
Réactions
443
Crédits
4 090
Genre
Homme
Bonjour,

Je suis une personne particulièrement introvertie. Cela m’a toujours empêché de vivre ma vie intime aussi intensément que je l’aurai souhaité. Du haut de mes 28 ans, je n’ai eu qu’une seule relation qui ne m’a même pas spécialement rendu heureux.

Je suis un petit peu désespéré, j’approche de l’âge où mon père m’a eu et j’ai l’impression de ne rien valoir aux yeux des gens. Mon inexpérience et mon manque d’assurance me cause de nombreux complexes qui me bouffent de plus en plus la vie.

Je fais un boulot passionnant et plutôt « social » (professeur des écoles), j’estime ne pas être spécialement laid, amicalement je n’ai paradoxalement aucun problème à m’intégrer mais dès qu’il s’agit de femmes et de relations au delà d’amicales je semble devenir totalement invisible.

Je m’inscris ici dans l’espoir de pouvoir discuter avec des gens qui pourraient éventuellement me donner un déclic pour inverser la tendance.

On peut parler si tu en as envie

framboise
Membre 🔥🔥
Réactions
104
Crédits
825
Badge profil 17
Genre
Femme
Bonjour,

bienvenue a toi sur le forum je pense qui faudrais que tu parle avec duss
ça te permettrais de t ouvrir plus et il peu mieux t aider que moi

MASROST
Membre 🔥
Réactions
14
Crédits
855
Genre
Homme
En principe, je ne m'ouvre pas vraiment facilement aux autres de sujets sexuels, de ma personne, de mes fantasmes, et envies sexuelles, de mes activités sexuelles, mon vécu, passé et présent. Il m'arrive d'en blaguer des choses du sexe, de dire des conneries, mais cela dépend avant tout des personnes, des circonstances, si réciproque ou pas, si aime ça le sexe, en parler ou non, du lieu, genres de personnes âge, sexe, bref.