Jessy jeune femme coquine

• Auteur de la discussion Jessydu76
  • Date de début
J
Jessydu76
Anonyme
Bonjour à tous!
Je souhaite vous partager mon expérience après plusieurs mois d’exhibe sur le net. J’ai commencé timidement mais j’avoue prendre maintenant du plaisir à me montrer et à répondre aux différentes demandes des hommes qui viennent pour me « regarder »
Je vous joint mon compte si certains ou certaines veulent regarder et pour en discuter si vous voulez

Piiixel
Administrateur
Membre du personnel
PREMIUM 🌶️
Réactions
14
Crédits
1 831
Genre
Homme
bonjour,
C'est bien de vendre Mym, l'idéal serait déja de proposer quelques contenus exclusifs ici pour donner envie aux gens de venir !

J
Jessydu76
Anonyme
Les gens irons voir les profils et en discuterons si cela plaît. Le contenu est facile à accéder. Le but c’est de discuter sur le forum et pas mettre les photos en direct.
Je suis preneuse d’avis, conseils, suggestions,…

M
Membre supprimé 53
Anonyme
Les gens irons voir les profils et en discuterons si cela plaît. Le contenu est facile à accéder. Le but c’est de discuter sur le forum et pas mettre les photos en direct.
Je suis preneuse d’avis, conseils, suggestions,…
En pv tu peut men envoyer stp

F
feline
Anonyme
je veux bien, mais le site me dit envoyer message valide?

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
F
feline
Anonyme
Bonjour à tous!
Je souhaite vous partager mon expérience après plusieurs mois d’exhibe sur le net. J’ai commencé timidement mais j’avoue prendre maintenant du plaisir à me montrer et à répondre aux différentes demandes des hommes qui viennent pour me « regarder »
Je vous joint mon compte si certains ou certaines veulent regarder et pour en discuter si vous voulez
mym, pognon.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
1 108
Crédits
1 497
Il y a une grande différence entre montrer son corps dénudé par plaisir et le faire contre de l'argent.
Si dans le premier c'est un fantasme exhibitionniste dans l'autre c'est une forme de prostitution non?

M
Membre supprimé 53
Anonyme
Il y a une grande différence entre montrer son corps dénudé par plaisir et le faire contre de l'argent.
Si dans le premier c'est un fantasme exhibitionniste dans l'autre c'est une forme de prostitution non?
Oui tu as raison