Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Je prete ma femme pour la garder
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Garixou, post: 22639, member: 1865"] Aujourd'hui jai demandé a ma femme lors d'un repas avec un ami de le chauffer un maximum. Nous l'avons reçu, caty avait une jupe courte et un petit haut blanc transparent. Au fur et a mesure du repas ,quand elle revenait e la cuisine ellle otait un bouton de son haut. Xavier notre ami n'en perdaient pas une mettent après le repas en débarrassant la table je l'ai suivi dans la cuisine pour lui enlever son soutien gorge. quand Xavier la vu il as directement regardé sa poitrine et lui as dit qu'elle avait de très beaux seins. Elle est reparti en cuisine.et j'ai discuté avec lui. De fil en aiguille je lui ai confié nôtre mode de vie sexuelle et je lui ai proposé un plan avec nous. Il as accepté, je voyais bien que dans son pantalon quelque chose se passé. Jai étais voir caty pour lui dire la bonne nouvelle. Elle as sourie et nous as demandé 10 minutes pour se préparer. 10 minutes plus tard elle nou as appelé de la chambre.au début je l'ai regardé le sucer et se faire prendre puis nous avons baiser tous les trois. Au moment où Xavier aller jouir caty lui as demandée de se retirer. Il as fini en se masturbait devant nos bouches et nous avons partagé sa semences en nous embrassant. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Je prete ma femme pour la garder