Je prete ma femme pour la garder

Mediaffiliation
Garixou
Membre
Réactions
80
Crédits
170
Genre
Non specifié
Bonsoir.
Je suis Sébastien, 50 ans, marié a caty.
La nature ne m'as pas bien dotée ( 11x3cm).
A nos debut je sais que cela n'avais pas d'incidence sur notre couple mais un jour caty qui est très demandeuse sexuelement m'as avouée que les gros penis lui manquait. Les sextoys aident mais ne remplace pas tout. Pour moi , j'aimerais beaucoup avoir un plus gros sexe mais le mien me donne énormément de plaisir alors ça vas.

Cest comme ça que jai eu l'idée d'organiser des soirées pour elle même si cela me plaît bien. Il y a 5 ans environ que nous faisons ça, je lui permet de prendre du plaisir séparément, elle aime cest certain.

Nous parlons beaucoup ensemble surtout après cest rdv, ce qui m'aide pour les prochaines recherches.
Par exemple demain nous ne travaillons pas donc demain après midi , je lattacherais dans notre lit. Ces yeux seront bandes et un amis bien membre viendras la baiser mais je suis convaincu que si elle connaîtrais qui c'était a l'avance elle refuserais car c'est une jeune personne de 17 ans. Cest un copain de notre fils. Nous avons déjà communiqué sur les ados presque majeuret cela lui plaît mais la dernière fois que je lui ai organisé avec un gamin de 18 ans elle as bloqué.
Demain elle ne se rendras pas compte de son âge, je filmerais leu scène et nous le regarderons demain soir.

ccvt49
Membre
Réactions
19
Crédits
50
Genre
Homme
Très belle initiative et très bonne et saine réaction que tu as de pouvoir l’écouter et lui permettre de s’épanouir autrement.
Il est normal qu’elle aie des blocages et notamment s’ils ne sont pas majeurs. Je ne sais pas ce qu’il en est des 17 ans, j’imagine que vous avez regardé ce qui est légal ou non.
En revanche l’excitation de l’acte même avec un jeune qui puisse revenir plusieurs fois à la maison avec uniquement toi et lui au courant je comprends que ça soit un niveau +++ d’excitation ! Hâte d’avoir des nouvelles de cet aprèm

Garixou
Membre
Réactions
80
Crédits
170
Genre
Non specifié
Merci. Ccvt49
Tout c'est déroulé comme prévu, caty étais attachée nue au lit quand l'ami de notre fils est arrivé. Elle as toujours eue les yeux bandait, donc elle ne sait pas qui c'était.
Elle as jouie comme rarement quand il l'a pénétré. Il as fini dans sa bouche, elle a tout avalé. Moi j'étais derrière elle, je linsulter.
Je lui ai fait voir la vidéo, elle étais surprise de la personne mais heureuse de cette expérience.

ccvt49
Membre
Réactions
19
Crédits
50
Genre
Homme
Merci. Ccvt49
Tout c'est déroulé comme prévu, caty étais attachée nue au lit quand l'ami de notre fils est arrivé. Elle as toujours eue les yeux bandait, donc elle ne sait pas qui c'était.
Elle as jouie comme rarement quand il l'a pénétré. Il as fini dans sa bouche, elle a tout avalé. Moi j'étais derrière elle, je linsulter.
Je lui ai fait voir la vidéo, elle étais surprise de la personne mais heureuse de cette expérience.
Incroyable ça … c’est génial de vivre votre sexualité de cette façon, bravo à toi pour l’organisation. Bravo à elle pour avoir joué le jeu et bravo à lui pour avoir réussi à la satisfaire ! 😄

Garixou
Membre
Réactions
80
Crédits
170
Genre
Non specifié
J'adore voir dans les yeux de caty au moment où son plaisir commence a apparaître, même si ce n'est pas moi qui l'a pénétré. A ce moment je suis fière d'elle, elle prend son pied en toute liberté et jouie comme une salope en route. Tout ça j'adore !

ccvt49
Membre
Réactions
19
Crédits
50
Genre
Homme
J'adore voir dans les yeux de caty au moment où son plaisir commence a apparaître, même si ce n'est pas moi qui l'a pénétré. A ce moment je suis fière d'elle, elle prend son pied en toute liberté et jouie comme une salope en route. Tout ça j'adore !
Est-ce lui qui a décidé de finir dans sa bouche ? Aurais-tu préféré ou pas qu’il finisse en elle ?