Je m'imagine des trucs...

Mediaffiliation
Puri
Membre
Réactions
36
Crédits
60
Genre
Femme
Hello. Je voulais savoir est-ce que vous aussi vous vous imaginez des scénarios ? Je vous donne un exemple j'ai échangé quelques mots la dernière fois à la plage. Des banalités.
Et tout l'aprem je me suis imaginé avoir des relations avec lui ...c'est quelque chose qui m'arrive souvent...

Suis je la seule ?

tteyf
Membre
Réactions
4
Crédits
50
Genre
Homme
Oh non tu n'es pas la seule. Ça m'arrive souvent, je peux y penser plusieurs heures...
Par exemple depuis que j'ai vu ta photo sur une autre discussion, il se peut que je mon esprit se soit envolé assez loin à ton propos.

Puri
Membre
Réactions
36
Crédits
60
Genre
Femme
Oh non tu n'es pas la seule. Ça m'arrive souvent, je peux y penser plusieurs heures...
Par exemple depuis que j'ai vu ta photo sur une autre discussion, il se peut que je mon esprit se soit envolé assez loin à ton propos.
En même temps c'était fait pour 😂

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 215
Crédits
1 647
Hello. Je voulais savoir est-ce que vous aussi vous vous imaginez des scénarios ? Je vous donne un exemple j'ai échangé quelques mots la dernière fois à la plage. Des banalités.
Et tout l'aprem je me suis imaginé avoir des relations avec lui ...c'est quelque chose qui m'arrive souvent...

Suis je la seule ?
Non notre imaginaire est bien plus fertile et abondant que notre vécu

tteyf
Membre
Réactions
4
Crédits
50
Genre
Homme
Très clairement, grâce à @Puri j'en ai désormais la preuve.
Comme elle dit, c'était fait pour...
Mais pour être honnête, ce n'est pas la première fois

BahAlors
Membre
Réactions
1
Crédits
15
Genre
Homme

Suis je la seule ?
Je pense ça arrive à tout le monde, moi c’est souvent quand je me retiens longtemps sans rien faire j’ai de plus en plus d’image en tête

amber75
Membre
Réactions
21
Crédits
65
Genre
Femme
Bien sur que ca nous arrive aussi.
Perso je cogite énormément et je me fais des tas de scenarios, des plus simples aux trucs les plus tordus et même totalement irréalisables...
Mais c'est normal, les femmes sont beaucoup plus cérébrales que les hommes, on a besoin de cette part d'imagination pour démultiplier l'excitation..

Spring17
Membre
Réactions
22
Crédits
125
Genre
Homme
Pour le coup, je suis un homme et je me fais aussi énormément de scénario. Des plus travaillés aux plus simples, ça peu être un scénario avec une connaissance comme avec une inconnue !

amber75
Membre
Réactions
21
Crédits
65
Genre
Femme
Pour le coup, je suis un homme et je me fais aussi énormément de scénario. Des plus travaillés aux plus simples, ça peu être un scénario avec une connaissance comme avec une inconnue !
Enfin là c'est pas un scenario, ou alors c'est du low cost...

Bulky28
Membre
Réactions
10
Crédits
20
Genre
Homme
Ca m'arrive depuis petit mdr Je m'imagine des plans, parfois clairement irréalisables, mais c'est comme ça qu'on bande et qu'on fantasme haha

Fluxy
Membre
Réactions
13
Crédits
15
Genre
Homme
Ça n'a rien d'anormal.
Je trouve ça excitant d'ailleurs : on peut faire sauter toutes les barrières que l'on veut sans rien devoir à personne.
Il y a "quelques photos" qui traînent sur le forum et elles sont très aguichantes, même certains messages peuvent déclencher ce genre de scénarii. C'est très stimulant.