Je me suis fait insulter sur un chat en par un gros matcho misogyne....

lila__22
Membre actif
Messages
27
Réactions
6
Fofocoins
67
J'ai pas pu screen le début mais il ma directement insulté sous prétexte que je n'étais pas au même niveau que lui... Comment expliquer qu'il y a encore tant de gens si méchants sur ses réseaux....
 

Fichiers joints

    Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
J'ai pas pu screen le début mais il ma directement insulté sous prétexte que je n'étais pas au même niveau que lui... Comment expliquer qu'il y a encore tant de gens si méchants sur ses réseaux....
Il y a des cons partout
 
lila__22
Membre actif
Messages
27
Réactions
6
Fofocoins
67
Ben non même pas il est venu me dire qu'il avait surpris une fille de 18 ans avec un mec de 65 ans et il me demandait si je trouvé ça normal. Je lui ai répondu que non et il a complètement vrier..
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Alors de ce que je lis de cette relation entre une fille de dix huit, en relation avec un monsieur de 65 ans, déjà, s'assure que ce ne soit pas avec son père, ou relation père, fille, ou un oncle éventuellement. De ce cas, si cas en est, quoi de plus logique que de voir une fille de dix huit ans, s'entretenir de discussions, où donc se trouve l'anormalité de voir une fille de dix huit ans avec un homme de soixante cinq ans ? Ce serait comme si l'on me voyait avec un jeune nièce, ou filleule avec qui je serai en relation de conversations, à qui je ferais la bise pour lui dire bonjour ou aurevoir et que bien des individus se feraient des films pas possible en pensant anormal notre relation.
 
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
J'ai lus ton message mais je l'ai pas trop compris tu pourrais m'expliquer
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
hihihihihiihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Bonjour les insulteurs. Alors, à part vos critiques, que pourrais je critiquer de vos minables et piètre petite personne personnes ? Eh ! vos critiques et insultes n'ont aucune valeur pour moi, allez, lachez vous, vous vous épuiserez à la longue car ne répondrais pas, je ferais fi de vos commentaires et même, poursuivrais à vous exprimer des choses qui justement titilleraient vos nerfs. qu'en dites vous ?
 
Caméléon
Membre actif
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Bonjour les insulteurs. Alors, à part vos critiques, que pourrais je critiquer de vos minables et piètre petite personne personnes ? Eh ! vos critiques et insultes n'ont aucune valeur pour moi, allez, lachez vous, vous vous épuiserez à la longue car ne répondrais pas, je ferais fi de vos commentaires et même, poursuivrais à vous exprimer des choses qui justement titilleraient vos nerfs. qu'en dites vous ?
Mais... De quoi tu parles?