Je me présente, orion

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 7
  • Date de début
M
Membre supprimé 7
Anonyme
Bonjour,

Je crée une discussion même si j’ai l’impression d’être seule au monde, je suis Orion. Je viens de l’autre forum sous un autre pseudo, mais ça m’arrive d’avoir envie de discuter de sexe donc je me suis dit pourquoi ne pas venir ici sous un nouveau personnage.

Vous aurez donc l’impression que je suis une grande obsédée, mais c’est juste que j’alterne sur les deux forums pour discuter de tout et de rien de l’autre côté.

Au plaisir de discuter avec les nouveaux arrivants
 
yurdernan
Membre actif
Messages
27
Réactions
4
Fofocoins
34
Bonjour,

Je crée une discussion même si j’ai l’impression d’être seule au monde, je suis Orion. Je viens de l’autre forum sous un autre pseudo, mais ça m’arrive d’avoir envie de discuter de sexe donc je me suis dit pourquoi ne pas venir ici sous un nouveau personnage.

Vous aurez donc l’impression que je suis une grande obsédée, mais c’est juste que j’alterne sur les deux forums pour discuter de tout et de rien de l’autre côté.

Au plaisir de discuter avec les nouveaux arrivants
Hello
Je suis tout pareil que toi
Au plaisir de discuter sexe
 
M
Membre supprimé 7
Anonyme
Tu veux discuter sexe soft ou hard ?
Salut, je suis désolée il fallait que je dorme je préférais te répondre aujourd’hui

Soft oui, hard je ne sais pas vraiment ce que tu sous entends par ça, mais on peut toujours essayer. De toute façon je te le dirai si ça me mettait mal à l’aise. Et toi ?

Je te précise cependant que je ne suis pas non plus quelqu’un avec énormément d’expérience, je n’ai eu que deux partenaires, et je suis toujours en couple avec l’une de ces personnes 🙂
 
yurdernan
Membre actif
Messages
27
Réactions
4
Fofocoins
34
Bonjour,

Soft ça me va aussi

Peut être que plus tard on essaiera hard mais pour l'instant commençons gentiment

merci pour cette nouvelle discussion

Pourrions la faire peut être en MP ?
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Bonjour,

Je crée une discussion même si j’ai l’impression d’être seule au monde, je suis Orion. Je viens de l’autre forum sous un autre pseudo, mais ça m’arrive d’avoir envie de discuter de sexe donc je me suis dit pourquoi ne pas venir ici sous un nouveau personnage.

Vous aurez donc l’impression que je suis une grande obsédée, mais c’est juste que j’alterne sur les deux forums pour discuter de tout et de rien de l’autre côté.

Au plaisir de discuter avec les nouveaux arrivants
Parler de sexe j'adore je t'attends
 
Sujets similaires Réponses Date
Je me présente je suis framboise 16
Je me présente 1
Sujets similaires