Je l'aime mais je suis en couple • sondage

  • Auteur de la discussion Miss_Bazar
  • Date de début

Je fais quoi ?


  • Nombre total d'électeurs
    6
M
Miss_Bazar
Anonyme
J'aime comme je n'ai aimé personne ce garçon mais je ne sais pas si c'est réciproque, en plus c'est mon meilleur ami mais on a une complicité vraiment incroyable et la tension (amoureuse je suppose) et palpable à chaque contact entre nous mais je ne suis tout de même pas sure...ET PUIS JE SUIS EN COUPLE AVEC UN AUTRE et je ne veux pas jouer avec ses sentiments...Et je sais pas quoi faire... Alors je vous demande à vous !
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
Mon meilleur ami m'a laissé écrire mon prénom sur sa main... Et il écrit le sien partout sur mes cahiers... Je l'aime de tout mon cœur...
 
flalabala
Membre actif
Messages
76
Réactions
8
Fofocoins
160
J'aime comme je n'ai aimé personne ce garçon mais je ne sais pas si c'est réciproque, en plus c'est mon meilleur ami mais on a une complicité vraiment incroyable et la tension (amoureuse je suppose) et palpable à chaque contact entre nous mais je ne suis tout de même pas sure...ET PUIS JE SUIS EN COUPLE AVEC UN AUTRE et je ne veux pas jouer avec ses sentiments...Et je sais pas quoi faire... Alors je vous demande à vous !
Si tu aimais vraiment beaucoup ton copain tu n'aurais pas crush sur un autre... Donc si tu veux pas rendre triste énormément ton copain quitte le "gentiment" et attend quelques jours avant de déclarer ta flamme à ton meilleur pote
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
Si tu aimais vraiment beaucoup ton copain tu n'aurais pas crush sur un autre... Donc si tu veux pas rendre triste énormément ton copain quitte le "gentiment" et attend quelques jours avant de déclarer ta flamme à ton meilleur pote
Tu penses qu'il m'aime plus qu'en amie ?
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
Je pense que je vais tenter ma chance parce qu'il m'a dit qu'il avait une confiance aveugle en moi... C'est ce qu'il m'a dit
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
Et si il me met un râteau ? En plus je suis moche
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
Mais y a rien qui est beau sur mon visage srx...
 
M
Miss_Bazar
Anonyme
Ya pas 1 monde ou je suis belle... par contre toi siiiiii