Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Je fantasme sur la jumelle de ma femme
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Tanos1820, post: 24443, member: 2412"] Depuis longtemps je fantasme sur la jumelle de ma femme, suis je normal? On pourrait se dire quel intérêt de coucher avec l'une plutôt que l'autre si elles sont jumelles, car si physiquement elles sont très ressemblante, elles sont tellement différente, avec les années j'ai appris que lorsqu'on épouse une jumelle en fait on épouse l'autre aussi, elles ne se cache rien, quand je dis rien c'est rien... Un jour ma femme a mesuré la taille de ma bite pour la comparer avec celle de mon beau-frère, le mari de sa sœur, il se trouve que je suis plus court de 1 cm, toujours est-il que ma belle sœur (la jumelle) n'a jamais eue d'orgasme de sa vie ni avec son mari ni avec aucun autre homme d'ailleurs (quelle vie de merde) alors que ma femme, je l'ai déjà fais jouir seulement en lui embrassant les seins, attention je ne me vante, ce que je veux dire, c'est que ma femme est une chaudasse, une affamé de la queue, un jour elle eue 27 organes, encore une fois je ne m'attribue aucun mérite, tous ce que j'avais à faire c'était de ne pas jouir. Il y a quelques semaines ma belle-sœur fraîchement divorcé m'a demandé de venir chez elle pour l'aider à remplir sa déclaration d'impôt, une fois fini elle m'a demandé comment elle pouvait me remercier, comme un con je lui ai demandé un café, mais en en vrais j'aurais voulus lui dire de se mettre à genoux et de me sucer la bite et d'un autre côté je voudrais pas qu'elle gache sa belle relation avec sa sœur. (Je crois que ce post est beaucoup trop long...) En conclusion j'aimerais coucher avec ma belle-sœur et espérer lui faire connaître un orgasme et en même temps je ne voudrais créer un conflit familial et gâcher une relation aussi fusionelle entre deux sœurs. Voilà qu'est ce que vous en pensez? [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Je fantasme sur la jumelle de ma femme