J'aodre m'exhiber en lingerie sexy

  • Auteur de la discussion pruneau 47
  • Date de début
P
pruneau 47
Anonyme
Bjr. Je suis un homme de 42 ans et depuis 10 ans j'adore m'exhiber en lingerie sexy, masculine ou féminine devant essentiellement des femmes qui ne'y ttendent pa voisines, factrices ou connaissaces
 
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
Bjr. Je suis un homme de 42 ans et depuis 10 ans j'adore m'exhiber en lingerie sexy, masculine ou féminine devant essentiellement des femmes qui ne'y ttendent pa voisines, factrices ou connaissaces
Je pense que tu vas en trouver des femmes qui aime sa
 
P
prineau47
Anonyme
Merci oui effecivement, je l'ai déjà fait souvent, très souvent, me suis même retrouvé parfois dans des siuations cocasses mais il est vrai que ça booste.
 
P
pruneau47
Anonyme
Il y a 10 ans avec un ex, elle m'avt habillé très sexy en femme avec string, bas autofixants, porte-jarretelles. femmes sont passées, témoins de Jéhovah, je ne pouvais pas le deviner, une femme de 50ans et une autre de 23-25 ans et ma compagne a ouvert la porte leur disant de rentrer s'asseoir...
Le regrde de haine de la personne la plus âgée qui au fur et à mesure s'est estompé et finalement elle ne me regardait pas que dans les yeux. J'ai tellement d'autres necdotes
 
P
pruneau47
Anonyme
Dernièrement, j'ai reçu un paquet d'une commande, on m'avait prévenu que la poste me livrerait et la poste qui livre les paquets vu que c'est yne toute petite ville est toujours la même personne, une femme de 40-45 ans.
J'ai ouvert la porte en robe de chambre fermée et dessous un string à lacets devant rouge. Evidemment il a fallu signer un reçu et quand j'ai pris l'appareil pour sgner dessus ma robe de chambre s'est ouverte (exprès) et la livreuse de paquet est restée disons 3-4 secomdesles yeux posés sur mo string qui laissiat voir bcp de choses vu que l'excitation était arrivée.
 
P
pruneau47
Anonyme
L0 ce matin vers 11 h je suis en robe de chambre et string très sexy avec lacet ouvert assez largement devant.
Une voisine passe voisine âgée, elle me dit c'est bien de se faire bronzer mais allez dans votre jardin je réponds je ne peux pas il est en travaux et dans mon jardin je suis nu entièrement mai là je peux être sexy. Ele rigole et me dit: Faites voir ?
J'ouvre ma robe de chambre et là elle a savouré la vue. Elle me dit vous savez j'en ai vu d'autres en aprtant je lui réponds la prochaine fois je mettrais une mini jupe à franges, elle a rigolé en disant: Je voudrais bien voir ça !
 
D
Dylan
Anonyme
L0 ce matin vers 11 h je suis en robe de chambre et string très sexy avec lacet ouvert assez largement devant.
Une voisine passe voisine âgée, elle me dit c'est bien de se faire bronzer mais allez dans votre jardin je réponds je ne peux pas il est en travaux et dans mon jardin je suis nu entièrement mai là je peux être sexy. Ele rigole et me dit: Faites voir ?
J'ouvre ma robe de chambre et là elle a savouré la vue. Elle me dit vous savez j'en ai vu d'autres en aprtant je lui réponds la prochaine fois je mettrais une mini jupe à franges, elle a rigolé en disant: Je voudrais bien voir ça !
C’est vraiment super excitant cette situation en string
 
P
Pruneau47
Anonyme
Merci de ta réponse mais toi tu ne pratiques pas ? explique moi ?

Donc là suite à hier j'ai commandé une jupe que l'on met sur les pantalons aux Etats Unis genre texas, country mais évidemment je la mettrais avec un string tout mini....dessous.
Une amie m'a lancé le défi d'eêtre en lingerie très sexy mais de femmes donc string et soutien gorge ...et évidemment de me montrer
 
P
Pruneau47
Anonyme
Elle m'a dit, cette amie, dès que tu peux, tu mets des bas opauqes noirs qui s'arretent au dessus du genou, un string et un soutien-gorge de femme, résille très larges ou à franges et par dessus un manteau et tu vas te promener en, éviemment, laissant ouvert par moment ton manteau....dans les magasins, grands centres, grandes surfaces.
 
P
pruneau47
Anonyme
Bonjour
Ce matin coup double sans le savoir. Mon chat avait vomi donc je ramasse évidement et une idée me vient, de rester en sting très sexy avec lacets devant mais lacets largement ouverts et d'apparaitre ainsi devant la factrice en disant: Désolé mais mon chat vient de vomir sur moi à l'instant Mais là coup double car elle part en vacances et elle avait avec ele une jeune personne qui va la remplacer pendant 12 jours, une personne féminine, qui a souri en me voyant et toutes les deux ne m'ont pas regardé que dans les yeux ....