non je suis pas jalouse et je laisse mon partenaire parler avec d autreÊtes vous jaloux? Êtes vous possessif ?
Ne supportez vous pas que votre partenaire puisse discuter regarder une autre personne?
Pourquoi?
Mais en étant jaloux, est ce que vous même vous autorisez vous des incartades des regards, des discussions voir même du sexe avec d'autre personne?
Je discute avec toi quand tu veux et tu peux discuter avec qui tu veux et aussi quand tu le veux.non je suis pas jalouse et je laisse mon partenaire parler avec d autre
mais j ai horreur que l on me prenne pour une imbécile pour etre poli
et j aime pas que l on m ignore
tant qu aux sexe c'est pas avec moi que tu en discute et ça tu le sais parfaitement !
discuter oui du beau temps mais pas de sexe avec moiJe discute avec toi quand tu veux et tu peux discuter avec qui tu veux et aussi quand tu le veux.
Je suis tres content lorsqu'on discute ensemble.![]()
Discuter ne veux pas dire obligatoirement parler de sexe.discuter oui du beau temps mais pas de sexe avec moi
J'étais jaloux étant jeune mais avec l'âge presque plusÊtes vous jaloux? Êtes vous possessif ?
Ne supportez vous pas que votre partenaire puisse discuter regarder une autre personne?
Pourquoi?
Mais en étant jaloux, est ce que vous même vous autorisez vous des incartades des regards, des discussions voir même du sexe avec d'autre personne?
tu vois parler de sexe avec moi non mais avec les autres un grand ouiDiscuter ne veux pas dire obligatoirement parler de sexe.
Je serais content de parler du temps qu'il fait avec toi.![]()
C'est toi qui ne veux pas parler de ce sujet avec moi! Tu exagèrestu vois parler de sexe avec moi non mais avec les autres un grand oui
j ai plus rien a rajouter merci
moi qui veux pas parler de sexeC'est toi qui ne veux pas parler de ce sujet avec moi! Tu exagères
Je dois comprendre ici que tu as envie de discuter de sujet concernant le sexe et la sexualité avec moi aussi?discuter oui du beau temps mais pas de sexe avec moi