J'aime faire mes besoins dans mes vêtements

• Auteur de la discussion Max56
  • Date de début
Mediaffiliation
M
Max56
Anonyme
Bonjour, depuis peu j'ai découvert un plaisir à faire mes besoins sur moi quand je suis seul à la maison j'y prend beaucoup de plaisir, ya til d'autre personnes dans mon cas ?

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 207
Crédits
1 637
Bonjour, depuis peu j'ai découvert un plaisir à faire mes besoins sur moi quand je suis seul à la maison j'y prend beaucoup de plaisir, ya til d'autre personnes dans mon cas ?
Non pas moi

Yann2422
Membre
Réactions
11
Crédits
55
Genre
Non specifié
Bonjour. En ce qui me concerne ce n’est pas mon cas. Mais dans mon ancienne fac j’ai eu à être confronté à une personne dans ton cas. Seulement pour cette personne c’était lié à un trouble obsessionnel, mais étant donné que tu y prends du plaisir ça ne relève pas forcément de la psychiatrie. J’ai donc deux cas à te proposer selon moi, le premier est -si- lié au sexe, ce sont des paraphilies connues et documentées.
Si ce n’est pas sexuel mais juste un plaisir pour toi, quelque chose que tu trouves appaisant c’est peut-être une régression volontaire ( ADBL)
Quoiqu’il en soit ça reste un comportement assez atypique, tu devrais en parler à un professionnel ( psy ou sexologue ) si ce n’est pas déjà fait, non pas forcément pour corriger étant donné que ça tu y as pris goût, mais pour mieux comprendre de quoi il en retourne ^^