J'aime échanger photos de mon épouse !

Anne
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
4
Crédits
1 067
Genre
Femme
Juste assez poilue pour glisser les doigts dessus et dedans la chatte et avoir une sensation de douceur.

Anne
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
4
Crédits
1 067
Genre
Femme
Je me verrai bien rentrer 2 doigts dans ta chatte pour la faire mouillée, tout en glissant mon pouces sur ton poil jusqu'à ton clito pour qu'il gonfle et que tu sois excitée

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
16
Crédits
113
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Je suis encore trop gênée pour tout dévoilé, mais voici un aperçu de ma chatte... mon homme aime bien caresser mon duvet pendant qu'il me mange
C'est super déjà de nous montrer ta chatte très sexy que j'aimerai gouter moi aussi, moi je ferai pareil que ton homme !

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
69
Crédits
98
Genre
Femme
C'est super déjà de nous montrer ta chatte très sexy que j'aimerai gouter moi aussi, moi je ferai pareil que ton homme !
Que ferais tu pour me faire ouvrir les jambes et t'exposer ma chatte au grand complet ? Tu prendrais des jouets, tes doigts, ta bouche, ta queue, laisse toi aller et dits moi ou montre moi !

ciel bleu
Membre 🔥
Réactions
16
Crédits
113
Que ferais tu pour me faire ouvrir les jambes et t'exposer ma chatte au grand complet ? Tu prendrais des jouets, tes doigts, ta bouche, ta queue, laisse toi aller et dits moi ou montre moi !
Hmmm tu me donne envie de venir bien bouffer cette chatte !!! Que tu viennes au niveau de mon visage pour bien rentrer ma langue !!! Ensuite te prendre avec ma queue avec fougue !!!!

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
69
Crédits
98
Genre
Femme
Hmmm tu me donne envie de venir bien bouffer cette chatte !!! Que tu viennes au niveau de mon visage pour bien rentrer ma langue !!! Ensuite te prendre avec ma queue avec fougue !!!!
C'est très tentant comme invitation, je t'ai envoyé 2 clichés pour que tu puisses faire aller ton imagination. Continue de me dire ce que tu me ferais et je vais voir si je partage mon intimité et mes atouts pour te donner des envies. Est-ce que d'autres femme / homme aurait le goût de me manger la chatte, plus il y a de langues, plus on aime ça.

duss
Membre 💎💎
Réactions
532
Crédits
3 906
Genre
Homme
C'est très tentant comme invitation, je t'ai envoyé 2 clichés pour que tu puisses faire aller ton imagination. Continue de me dire ce que tu me ferais et je vais voir si je partage mon intimité et mes atouts pour te donner des envies. Est-ce que d'autres femme / homme aurait le goût de me manger la chatte, plus il y a de langues, plus on aime ça.
Oui très envie de te bouffer ta chatte