J'ai son sperme partout sur moi

Alan84120
Nouveau membre 🧊
Réactions
0
Crédits
15
Genre
Homme
Il vient de partir..
Cela n'a pas duré plus de 20 minutes.
Je suis fier d'avoir encore réussi.
Il fête ses 80 ans, avec moi et seulement moi.
J'aime lorsqu'il caresse mes cheveux car cela signifie qu'il mettra sous peu son sex dans ma bouche.
Il sait que je suis impréssionné dès qu'il le sort.
Il me demande toujours si je suis à l'aise dans cette position avant de se décaloter pour ensuite..
Me voici clairement sentir qu'il grossit dans ma bouche, c'est si rapide.
Je crois que lorsqu'il uriné dans mes wc juste avant de me la mettre en bouche,
Il voulait me faire plaisir, si il n'était qu'on pervers vicieux il aurait uriné sur mon visage..
Ensuite il aurait frotté sa noix sur mon disage tout en me disant que je ne suis qu'une salope.
Je me souviens le regarder sortir des WC avec son sexe et ses mains à température me visant ..
"Tu attends quoi pour la sucer?" en me fixant sans même douter une seconde.
Je te suce, je te la lustre, je te la borderai pour qu'elle s'endorme au chaud.
Toi et moi savons bien que lors de notre derniere rencontre,
il ta fallu plus de 5 heures pour réussir à jouir par ma faute.
Cela ne se reproduira jamais car tu le souhaites et je souhaite que ton sperme envahisse ma bouche, jamais alerté et surpris d'une seule giclée qui...
Venant de toi m'a laissée sans défense, j'ai tout avalé car tu es surpenant mais tes caresses resteront toujours rassurantes.
Mon Papi c'est toi car chaque soir j'aime m'endormir avec l'idée que ton bonheur sez résulte avec rien d'autre qu'elle, la tienne et puis ma bouche..
Tu n'hesiteras jamais à jouir tu sais ou.
Je cherchais le bonheur avant de comprendre que c'est ton sperme.
Malgré ton age ta douceur et tes explications ont sue me rendre fou de lui.
Je t'aime, je l'aime et je le veux au fond de ma gorge.
J'aime manquer d'air au point de mévanouir, continues sans hésiter je suis a toi. J'ai compris mon but.
Ma bouche est là pour ta queue et je suis ta princesse. Je t'aime, abuse encore de moi Philippe

Règles Aides Utilisateurs

Vous n'avez rejoint aucun salon.

Vous n'avez rejoint aucun salon.