Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Fantasmes
J'adore les femmes en jupes très longues et très amples
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jaurès-aymé, post: 11759, member: 495"] (Suite) Du coup, les deux exemples que j'ai indiqués dans mon message précédent, qu'est-ce que cela donnerait sur une fille apparemment sage, sérieuse et prude ? Alors là, je fantasme drôlement sur ce type de fille sage qui cache un côté salope et qui ne demandent qu'à être dévergondée : [ATTACH type="full"]1286[/ATTACH] Je vois une fille comme cela, je l'imagine nue sous son chemisier et sous sa jupe, rien qu'à l'idée de glisser mes mains sous sa jupe et qu'elle ne demande que cela... MMMHHH ! Mais le meilleur exemple, c'est celui-ci : la jeune fille asiatique bien sérieuse dont on attendrait d'elle qu'elle soit bien soumise, qu'elle s'occupe bien de son mari ainsi que de la famille de celui-ci sans broncher... [ATTACH type="full"]1287[/ATTACH] La jeune fille asiatique bien sérieuse, bien soumise... ouais... mon œil ! Dites plutôt que sous son apparence de fille bien sage, se cache une (fille qui a envie de faire sa) salope ; si cela, ce n'est pas une invitation à lui glisser les mains sous la jupe et à la sauter directement, je ne sais pas ce que c'est : [ATTACH type="full"]1288[/ATTACH] [ATTACH type="full"]1289[/ATTACH] Dans une autre veine, le chanceux garçon au physique ordinaire qui sort avec une jeune fille au physique ordinaire également : [ATTACH type="full"]1290[/ATTACH] Le mec a juste à la serrer en lui attrapant la raie des fesses, ce qui excitera Madame davantage si elle est nue sous sa jupe ; il a juste à dénouer son top et à déboutonner les deux boutons : effet extraordinaire garanti pour couple ordinaire ! D'autres femmes assument leurs côtés sexy, soit en couvrant le haut le moins possible : [ATTACH type="full"]1291[/ATTACH] Ou alors, ma variante préférée, avec un chemisier déboutonné en décolleté, sans rien en dessous évidemment : [ATTACH type="full"]1292[/ATTACH] [ATTACH type="full"]1293[/ATTACH] [ATTACH type="full"]1294[/ATTACH] [ATTACH type="full"]1295[/ATTACH] Ça, c'est la femme telle que je l'adore : celle qui assume son côté à la fois féminin, sexy et dominante ! J'ai dit "dominante", je n'ai pas dit "casse-c**"... (À suivre) [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Fantasmes
J'adore les femmes en jupes très longues et très amples