Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Fantasmes
J'adore les femmes en jupes très longues et très amples
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jaurès-aymé, post: 11758, member: 495"] (Suite de mon message précédent) La jeune fille que vous avez vue porte donc une très longue jupe parapluie, avec un haut noir et un blouson en cuir court : une jupe très longue et très ample avec un blouson court et ajusté, assurant de très belles proportions et lui donnant un côté à la fois très féminin et très dominante ! Le haut comme le bas est bien couvert. Mais une autre variante est possible : [ATTACH type="full"]1284[/ATTACH] J'adore ces femmes qui couvrent le bas de manière très ample, tout en couvrant le haut le moins possible ! Du tissu, beaucoup de tissu pour couvrir le bas, et le moins de tissu possible pour le haut ! J'adore ! Un autre exemple magnifique : [ATTACH type="full"]1285[/ATTACH] Voyez comment cette femme apparemment si douce peut être si sexy ! Comme vous le constatez, ces deux dames ne portent aucun soutien-gorge ; logique, vu les parties hautes qu'elles portent. Et bien pour les parties basses, j'ose imaginer que sous leurs très longues et très larges jupes parapluies, elles soient complètement nues ! Et là rien qu'à l'idée que le tissu de leurs jupes leur caresse les fesses à chacun de leurs mouvements, et peut-être même les parties intimes, qu'elles en soient excitées au point même de mouiller dans leurs jupes, j'ai déjà la perche qui se durcit, mais quelque chose de bien ! (À suivre) [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Fantasmes
J'adore les femmes en jupes très longues et très amples