J'adore les femmes en jupes très longues et très amples

jaurès-aymé
Membre
Messages
8
Réactions
0
Fofocoins
16
Tout est dans le titre, avec un rappel en signature ; je l'avais indiqué dans mon message de présentation, je le détaille ici et maintenant : j'ai un immense fétichisme des femmes en jupes ou en robes très longues et très amples.

Un très bel exemple :

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



Cette jeune fille dont j'envie le chanceux mec d'avoir une aussi jolie jeune fille pour petite amie porte une jupe dite parapluie, ou jupe soleil, ou tout simplement jupe cercle, car elle est formée d'un cercle.

En gros, découpez un cercle dans un tissu, découpez l'ouverture et vous obtenez une magnifique jupe parapluie :

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



Admirez cette dame si glamour, avec sa très longue et très ample jupe et sa cigarette, prête à vous fumer au visage !

Là, vous voyez une jupe formée d'un cercle, soit une jupe de 360° ; au passage, si le tissu n'est pas suffisamment large pour couper un cercle, il suffit de couper deux demi-cercles, ou trois tiers de cercle, et de coudre l'ensemble. Il est également possible de confectionner une jupe de 720°, voire 1080° !

Franchement, la fille du haut n'est-elle pas tout simplement magnifique ? Et quand elle marche, avec sa jupe qui flotte dans tous les sens, accompagnant ainsi tous ses mouvements, ajoutant encore davantage à la féminité qu'elle a déjà !

(Suite dans un message suivant afin de ne pas alourdir celui-ci)
 

Fichiers joints

    Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
jaurès-aymé
Membre
Messages
8
Réactions
0
Fofocoins
16
(Suite de mon message précédent)

La jeune fille que vous avez vue porte donc une très longue jupe parapluie, avec un haut noir et un blouson en cuir court : une jupe très longue et très ample avec un blouson court et ajusté, assurant de très belles proportions et lui donnant un côté à la fois très féminin et très dominante !

Le haut comme le bas est bien couvert.

Mais une autre variante est possible :

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



J'adore ces femmes qui couvrent le bas de manière très ample, tout en couvrant le haut le moins possible ! Du tissu, beaucoup de tissu pour couvrir le bas, et le moins de tissu possible pour le haut ! J'adore !

Un autre exemple magnifique :

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



Voyez comment cette femme apparemment si douce peut être si sexy !

Comme vous le constatez, ces deux dames ne portent aucun soutien-gorge ; logique, vu les parties hautes qu'elles portent.

Et bien pour les parties basses, j'ose imaginer que sous leurs très longues et très larges jupes parapluies, elles soient complètement nues !

Et là rien qu'à l'idée que le tissu de leurs jupes leur caresse les fesses à chacun de leurs mouvements, et peut-être même les parties intimes, qu'elles en soient excitées au point même de mouiller dans leurs jupes, j'ai déjà la perche qui se durcit, mais quelque chose de bien !

(À suivre)
 

Fichiers joints

    Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
jaurès-aymé
Membre
Messages
8
Réactions
0
Fofocoins
16
(Suite)

Du coup, les deux exemples que j'ai indiqués dans mon message précédent, qu'est-ce que cela donnerait sur une fille apparemment sage, sérieuse et prude ?

Alors là, je fantasme drôlement sur ce type de fille sage qui cache un côté salope et qui ne demandent qu'à être dévergondée :

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



Je vois une fille comme cela, je l'imagine nue sous son chemisier et sous sa jupe, rien qu'à l'idée de glisser mes mains sous sa jupe et qu'elle ne demande que cela... MMMHHH !


Mais le meilleur exemple, c'est celui-ci : la jeune fille asiatique bien sérieuse dont on attendrait d'elle qu'elle soit bien soumise, qu'elle s'occupe bien de son mari ainsi que de la famille de celui-ci sans broncher...

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



La jeune fille asiatique bien sérieuse, bien soumise... ouais... mon œil ! Dites plutôt que sous son apparence de fille bien sage, se cache une (fille qui a envie de faire sa) salope ; si cela, ce n'est pas une invitation à lui glisser les mains sous la jupe et à la sauter directement, je ne sais pas ce que c'est :

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



Dans une autre veine, le chanceux garçon au physique ordinaire qui sort avec une jeune fille au physique ordinaire également :

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



Le mec a juste à la serrer en lui attrapant la raie des fesses, ce qui excitera Madame davantage si elle est nue sous sa jupe ; il a juste à dénouer son top et à déboutonner les deux boutons : effet extraordinaire garanti pour couple ordinaire !

D'autres femmes assument leurs côtés sexy, soit en couvrant le haut le moins possible :

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



Ou alors, ma variante préférée, avec un chemisier déboutonné en décolleté, sans rien en dessous évidemment :

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



Ça, c'est la femme telle que je l'adore : celle qui assume son côté à la fois féminin, sexy et dominante ! J'ai dit "dominante", je n'ai pas dit "casse-c**"...

(À suivre)
 

Fichiers joints

    Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
jaurès-aymé
Membre
Messages
8
Réactions
0
Fofocoins
16
(Suite)

J'ai parlé des femmes en jupes très longues et très amples, mais la même chose est valable pour les robes :

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



Quelle élégance ! Quelle féminité ! Et vous imaginez si elle est toute nue sous sa robe ? Moi, oui ! Et j'ai la flèche qui est lâchée...


Là, c'est clairement une invitation :

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



Cette jeune fille, je me demande quelle quantité de cyprine elle a lâché sous sa très longue et très ample robe :

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



Notez sur ce dernier modèle le boutonnage sur le devant : j'aime tout autant ces jupes et robes avec que sans boutons. Mais si elles ont un boutonnage et que celui-ci est ouvert pour découvrir les jambes, je deviens fou !

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



(À suivre)
 

Fichiers joints

    Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
jaurès-aymé
Membre
Messages
8
Réactions
0
Fofocoins
16
(Suite)

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


La fille avec la jupe ouverte rouge, c'est dans la pub pour les serviettes Nana :

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



Sophie Marceau dans "Le Monde Ne Suffit Pas" :

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



Celui qui me dit qu'il n'a pas eu la perche enflammée en regardant la scène, je ne le croirais pas ; j'aurais aimé être à la place de 007, toutefois sans les mains attachées pour pouvoir les passer sous sa robe !

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️



Alors vous allez sûrement me demander ce que je pense des filles en mini-jupes ou en jeans moulants. Et bien je vais y répondre, mais auparavant, un dernier pour la route avec dans l'ordre le haut le plus nu possible, la fille sérieuse et la fille avec un joli chemisier sans rien en dessous et qui ne demande qu'à ce qu'on lui glisse les mais sous sa jupe pour qu'elle lâche la cyprine !

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️


Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
 

Fichiers joints

    Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️