Isablla présentation

Isablla
Membre
Messages
7
Réactions
9
Fofocoins
15
Bonjour à tous,

Je m'appelle Isablla et j'ai 40 ans. Passionnée de littérature, d'art et de voyages, je crois en l'importance de conversations profondes et enrichissantes. J'aime explorer différents sujets, de la philosophie à la musique en passant par les voyages exotiques.

Mon objectif est de trouver des personnes avec qui échanger des idées et des pensées intéressantes. Les discussions sensuelles et intelligentes sont pour moi un moyen de se connecter sur un niveau plus profond, de partager des perspectives uniques et de découvrir les différentes facettes de la vie.

Je suis ouverte d'esprit, respectueuse et j'apprécie l'humour subtil. J'espère rencontrer des esprits curieux et compatibles, des personnes qui apprécient les échanges intellectuels autant que les moments légers.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par des conversations qui éveillent l'esprit et nourrissent l'âme. Je suis impatiente de faire la connaissance de personnes partageant les mêmes intérêts.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Isablla
 
M
MASROSTY
Anonyme
Bonjour à vous. Je découvre tout juste votre message ou annonce, je serais ravis de pouvoir échanger avec votre personne. J'aime la littérature, l'écriture, parler de beaucoup de sujets, l'art, la peinture surtout et la musique, la postie. J'ai beaucoup voyagé, connu bien des déménagements, aussi, côté littéraire, écriture, j'ai composé des poèmes, dont j'ai produit une première série de cent cinquante recueils illustrés également par mes soins, pratique la peinture d'art, si je peux ainsi exprimer, puis, aimant fortement la musique, aime le chant, et pratique un peu l'harmonica, du moins, tant que je le peu qui me soit possible de jouer, pratiquant surtout à l'oreille. Bon, je ne vais pas m'étendre ici en longueur de sujets à pouvoir aborder, ce que je ferais fonction de savoir si vous aimeriez partager avec moi ou pas. Juste pour conclure ce message, j'ai eu loisir de séjours en Afrique, durant un an, mais j'étais âgé de sept ans au moins, sept années en haute Saône, dans le (70), plus justement, à Luxeuil-Les-Bains, dépendant de la région Bourgogne Franche Conté, à suivre, à la Réunion durant deux années puis un retour en plus court séjour, un mois, en 2017, et quelques autres encore, de tout petits séjours, au Pays de Galle, en Grèce, et au Portugal , un aussi en Angleterre, à Plymouth lors d'un séjour linguistique ou apprentissage de l'anglais lorsque j'étais encore lycéen. Voici là, quelques matières à discuter je penses. Bien respectueusement, et j'espère, au plaisir. Je suis Christian MASROSTY, âge de soixante an, né et vivant en Bretagne, et ancien danseur breton.
 
frelac
Membre
Messages
10
Réactions
0
Fofocoins
11
Bonjour à tous,

Je m'appelle Isablla et j'ai 40 ans. Passionnée de littérature, d'art et de voyages, je crois en l'importance de conversations profondes et enrichissantes. J'aime explorer différents sujets, de la philosophie à la musique en passant par les voyages exotiques.

Mon objectif est de trouver des personnes avec qui échanger des idées et des pensées intéressantes. Les discussions sensuelles et intelligentes sont pour moi un moyen de se connecter sur un niveau plus profond, de partager des perspectives uniques et de découvrir les différentes facettes de la vie.

Je suis ouverte d'esprit, respectueuse et j'apprécie l'humour subtil. J'espère rencontrer des esprits curieux et compatibles, des personnes qui apprécient les échanges intellectuels autant que les moments légers.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par des conversations qui éveillent l'esprit et nourrissent l'âme. Je suis impatiente de faire la connaissance de personnes partageant les mêmes intérêts.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Isablla
bonsoir Isabella