Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Humilié et soumis par des gamin de 14ans
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROSTY, post: 26515"] J'aime ces faits racontés et vécus, j'aime quand des femmes, même jeunes adolescentes, prennent les choses en mains sur les hommes pour les gouverner comme et quand elles en décident d'eux. Me voir être dominer, de force si une femme de son âge et physique surtout ne me plait pas, qui ne m'excite pas, qui parviendrait à m'avoir, à me prendre à sa charge pour ses envies sexuelles, pour en décider de moi, autant qu'elle le veux, aussi longtemps qu'elle l'exige de moi, et comme elle décide sexuellement des choses, des relations, des activités de relations sexuelles, même qui en déciderait de me partager, de me prêter à d'autres, même qui me livrerait à humiliations qui l'exciteraient à fond de me traiter, me faire subir, que d'autres femmes, hommes, avec elle, aussi me feraient tous et toutes subir, rien que de fantasmer sur de pareilles scènes, m'excite déjà très fort. J'ai déjà vécu avec une femme, à l'époque jeune encore, qui durant trois années me prenait sous sa coupe, sa gouvernance sexuelle et me traitait à sa convenance, comme elle en décidait, qui en décidait des moments, lieux, conditions, des activités sexuelles entre nous, des situations, positions, bref, de tout sur moi. Je vivais des actes sexuels asse abaissants pour moi, mais qui provoquaient en moi, de très fortes érections, pulsions profondes et durables, jusqu'à de fortes éjaculations et orgasmes, surtout en voyant qu'elle prenait aussi, un réel plaisir sur moi, de son rôle, de sa position de femme supérieure, commandeure d'ordres dirais je, prenait plaisir jouissifs en effet, de m'avoir sous ses ordres, me las faire exécuter, de me voir être humilié par elle, l'excitait à fond. Si je devais encore subir de vivre, malgré mon âge, de pareils sorts, je penses que je me soumettrais ou de force aussi, fonction des femmes, si elles faisaient le nécessaire pour me mettre à leurs pieds, en décider de moi, qui pourraient disposer de moi à leurs volontés pour s'assouvir de leurs envies de sexe. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Humilié et soumis par des gamin de 14ans