Humilié et soumis par des gamin de 14ans

Julien23
Membre
Réactions
3
Crédits
15
Genre
Homme
À l’âge de 17 ans, étant donné que j’avais loupé un examen scolaire et que je devais refaire une année, j’ai décidé d’être surveillant dans un collège.

Les enfants avais entre 11 et 15 ans.

J’étais donc chargé de leur surveillance et devais les aider pour leurs devoirs.

Une jeune collégienne Léa, 15 ans et demi me faisais du rentre dedans!

Elle étais brune au yeux vert 1m70 mince avec une poitrine en plein développement.

Un très joli visage fin.

Un lundi entre midi et deux je faisais le tour des extérieurs du collège pour repérer d’éventuels fumeurs!

Soudain, je vois Léa se dirigeant vers moi.

Elle me saute dessus et m’embrasse langoureusement.

Ne m’y attendant pas, je suis resté scotché.

Je lui ai expliqué qu’il n’était pas possible pour moi de sortir avec une élève, même si je la trouvais séduisante.

L’après midi je surveillais une salle d’étude et on me fit passer un papier avec une inscription:

On a tout filmé! Soit tu fait ce qu’on te dit soit le dirlo reçoit la vidéo et t’est viré!

J’avais absolument besoin de ce travail pour payer mon logement!

Je laissa le papier en évidence sur mon bureau avec ma réponse qui évidemment étais positive.

On me fit repasser le papier avec la mention: ton adresse et ce soir 17h30 chez toi.

Je partis en laissant ces indications sur mon bureau et me dit: ce ne sons que des gamin, je vais leur filer 50€ et tout sera réglé.

17h30 je suis chez moi et la sonnette retentis.

Je vais ouvrir et vois un jeune couple de 4eme que j’avais repéré en train de se bécoter à la recrée.

Je les fis rentrer et leur dit: ok vous voulez combien?

Leur réponse: on ne veux pas d’argent !

-Mais alors quoi?

-Tu va te déshabiller devant nous.

-Impossible je peux pas faire ça je suis votre responsable!

-ok on envoie la vidéo !

-non non c’est bon je vais me déshabiller

Je me déshabilla lentement jusqu’à arriver au boxer.

Ils me dirent: le boxer aussi! On veux te voir entièrement nu.

Je descendis mon boxer et cacha ma bite avec mes mains.

La fille me dit allez les mains sur la tête.

Et là il se mirent à rigoler en voyant la taille de ma bite ! I

l est vrai que ma bite est pas très grosse pour mon âge, environ 8 cm au repos et 14 en érection.

Mais la entre l’humiliation et les poils elle devait paraître encore plus petite.

Il dirent: on va raser tout ça car tous les 2 on aimes pas les poils.

Direction la salle de bain avec 2 rasoirs et de la mousse à raser.

Ils me demandèrent de me mettre à 4 pattes.

Je sentis la mousse à raser, s’étaler sur mon anus ce qui me provoquer une crispassions.

Les deux ados s’appliquait à m’écarter les fesse pour me raser le mieux possible.

Ils me dirent ensuite de me mettre sur le dos pour me raser le torse, les dessous de bras, la bite et les boules.

Le Contact, des mains et des rasoirs me provoque une érection, ce qui félicita le rasage de ma bite.

Il me mire ensuite, sous la douche, en prenant soin de bien me savonner,

Je ne comprenais pas bien le but de manœuvre.

La fille m’a alors dit : tu es lisse comme un bébé, on croirait un enfant de six ans.

On retourna dans le salon, moi toujours aussi nu.

La fille me dit : tu sais, nous avons 14 ans, et notre but est d’avoir le maximum d’expérience possible dans tous les domaines, c’est maintenant que nous pouvons tout tester, plus tard, il sera trop tard.

Tu sais tous les deux y a des choses que l’on ose pas faire, mais là avec toi on va pouvoir réaliser tous nos fantasmes, et en plus on sait que ça restera notre secret.

Elle me dit : par exemple, j’ai toujours rêvé de me faire lécher la rondelle, mais je ne peux pas demander ça à mon copain, surtout qu’il est un peu réservé, mais là on va pouvoir se lâcher.

Ni une ni deux, elle déboutonne son pantalon, décale la ficelle de son string et me colle son anus sur le nez.

Elle me dit alors vas-y lèche

La vue de cette anus, ainsi que le début de sa chatte me fit rapidement bander.

Elle ne pu s’empêcher de caresser ma bite et mes boules toute lisse.

Au fur et à mesure que je léchais, je sentais son anus s’ouvrir et je put y insérer le début de ma langue.

Son copain regardait et n’en perdait pas une miette.

Une bosse était perceptible sur son pantalon de jogging.

Il s’approcha alors, en leva complètement la culotte de sa copine et se met à lui bouffer la chatte.

Elle mouillait d’excitation et le liquide coulait sur mon visage.

À un moment, ma langue a même touché celle de son copain.

Après avoir eu un orgasme, elle tomba sur mon torse, j’avais alors une vue plongeante sur sa chatte dégoulinante.

Son copain dit alors : moi aussi, je veux me faire lécher le cul !

Il descendit à peine son jogging et sous son caleçon pour que son anus soit visible, mais cache le reste.

Je ne voyais même pas ses couilles, mais son anus était lisse et sans poil.

Je commence à le lécher, mais me rend compte qu’il avait beaucoup de mal à assumer cette nouvelle sensation.

Sa copine proposa de le sucer, mais il refusa car il ne voulait pas se mettre entièrement nu devant moi. Elle lui rappela qu’il s’était promis de tout essayer.

Elle lui dit : et en plus t’habites est plus grosse que la sienne, donc tu n’as pas à avoir honte.

Elle attrapa son jogging et son caleçon et les tireurs d’un coup sec vers le bas.

Alors une vue imprenable sur ses couilles.

Sa copine se positionne en face de nous, les jambes bien écartées et la chatte bien ouverte pour bien nous exciter.

Elle lui saisit alors la bite, l’engouffra dans sa bouche et se mis à faire des va-et-vient.

Cela combiné, au fait que je lui léchais l’anus fils qu’elle eu à peine le temps de sortir la bite de sa bouche avant que trois grands jais de sperme vient de s’écraser sur mon torse.

Elle me dit alors : vas-y nettoie sa bite !

Je lui réponds dit, je ne suis pas pédé, et elle me dit, je m’en fous nettoie.

Son copain dit: t’inquiète je vais aller me nettoyer, mais elle pris ma tête et la plaqua contre sa bite!

C’était la première fois que j’avais une bite dans la bouche, l’effet est un peu bizarre d’avoir quelque chose de chaud et rigide pénétrer sa bouche de la sorte. Le tout avec un goût salé et gluant.

Elle tenait ma tête en lui faisant faire les mouvements de va-et-vient sur sa bite qui avait repris du volume.

J’ai senti alors son corps se crisper, il eu un gros orgasme et envoya deux jet de sperme au fond de ma gorge.

J’étais complètement abasourdi de voir de quoi des enfants de 14 ans étaient capables.

Moi à leur âge j’étais encore puceau et prude.

Ils sont partis se doucher et m’ont dit, on revient demain à la même heure !

Tu nous attendras nu comme ça on gagnera du temps.

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️