Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum général des discussions
Discussions générales
Honte de mon pénis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Curvy, post: 26215"] Elle n'est pas aussi fine que mes talons aiguilles quand même. J'espère pas. Après oui, la pompe à bite. Jamais vu un mec essayé ça, mais je vois ce que c'est. Je pense que je pourrais m'introduire ton sexe avec ta pompe en place et prendre tu plaisir comme ça. En plus si tu joui se sera dedans. Tranquille. Après il y a des mecs qui aiment se faire humilier sexuellement. Ce sera peut-être ton plaisir à toi. Un ex m'avait offert un gros gode, et son plaisir était de se masturber alors que j'avais 4 fois sa taille entre mes cuisses. C'était pas mal. Bonne expérience. Le gars en plus a éjaculer sur ma botte vernie. Pourquoi pas toi ? Si tu trouves la fille qui va bien, et que vous aimez le même type de délire. Tant qu'il y a plaisir. J'ai vu un truc terrible un jour. Une grosse qui c'était introduit une bouteille de champagne (j'en suis pas là quand même, la flip). Le mec à mis sa queue à côté. La longueur de sa queue c'était le diamètre de la bouteille. Mdr. La grosseur je t'en parle même pas. Faut pas te faire dépuceler par une fille à gros minou, ça risque d'être dur dur pour toi. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum général des discussions
Discussions générales
Honte de mon pénis