hommes et des femmes ayant déjà expérimenté la pénétration anale en France en 1992, 2006 et 2023

Mediaffiliation
mecnu
Membre
Réactions
124
Crédits
330
Genre
Homme
Évolution de la part des hommes et des femmes ayant déjà expérimenté la pénétration anale en France en 1992, 2006 et 2023
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
Eviradnus
Membre 💎
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 398
Crédits
1 907
Évolution de la part des hommes et des femmes ayant déjà expérimenté la pénétration anale en France en 1992, 2006 et 2023
Si je comprends le graphique il y a plus d'homme qui ont testé la pénétration anale que de femme sur les trente dernières années.

Eviradnus
Membre 💎
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 398
Crédits
1 907
Si je comprends le graphique il y a plus d'homme qui ont testé la pénétration anale que de femme sur les trente dernières années.
Je ne suis nullement un expert mais je crois comprendre que l'excitation de la prostate chez l'homme est hautement jouissif alors que les femmes n'en ont pas. Ce qui pourrait expliquer pourquoi plus d'hommes ont testés cette pénétration.

mecnu
Membre
Réactions
124
Crédits
330
Genre
Homme
Je ne suis nullement un expert mais je crois comprendre que l'excitation de la prostate chez l'homme est hautement jouissif alors que les femmes n'en ont pas. Ce qui pourrait expliquer pourquoi plus d'hommes ont testés cette pénétration.
pas seulement , pour tout le monde cela augmente mais des craintes restes sur les femmes

bobo
Membre
Réactions
5
Crédits
65
Genre
Homme
Très bon sujet et magnifique photo d'illustration pour ma part j'aime me masturber avec un gode ou plug je n'es malheureusement jamais trouvé un amis pour expérimenter la chose différemment mes cela m'excite beaucoup j'avoue