Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Homme jeune, femme mure...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="KEV69, post: 26676"] Moi, jeune homme de 28 ans, à l’allure sportive et au pas assuré, je suis abordé sur le Net par une femme de 48 ans. Son premier message est simple, presque anodin, mais il dégage une assurance troublante. Très vite, nos échanges prennent une autre dimension. Elle écrit avec élégance, avec une subtilité qui me captive. Elle devine mes silences, joue avec mes mots, et sans que je m’en rende compte, je l’attends chaque jour. Elle, plus mûre, au corps généreux et assumé, dégage une présence singulière. Dans ses phrases, je perçois une chaleur, une expérience de la vie, mais aussi une envie presque juvénile, comme une étincelle qui ne demande qu’à raviver quelque chose de plus profond. Nous décidons de nous rencontrer. Le rendez-vous a lieu dans un parc, en fin d’après-midi. L’air est doux, légèrement doré par le soleil qui descend lentement. Je la reconnais immédiatement. Elle est là, assise sur un banc, calme, sûre d’elle. Ses courbes se dessinent avec élégance, et lorsqu’elle lève les yeux vers moi, un léger sourire éclaire son visage. Il n’y a aucune hésitation dans son regard. Elle sait. Nous marchons un moment, parlant de tout et de rien. Mais sous les mots, quelque chose circule. Une tension discrète, presque électrique. Nos mains se frôlent, puis s’attardent. Le silence devient plus dense, plus chargé. Et lorsque nos regards se croisent à nouveau, il n’y a plus besoin de parler. À l’abri des regards, dans un coin plus isolé du parc, nos gestes deviennent plus proches, plus intimes. Il n’y a rien de précipité, rien de brusque. Juste une évidence, une attirance qui se concrétise doucement. Elle se laisse aller avec une intensité inattendue, comme si chaque instant lui redonnait une énergie oubliée. Dans ses sourires, dans sa manière de se rapprocher, je sens qu’elle retrouve quelque chose de plus léger, presque une forme de jeunesse. Plus tard, je la ramène chez moi. Ce qui devait être une rencontre unique se transforme en une histoire inattendue. Pendant plusieurs semaines, nous nous retrouvons, encore et encore. Chaque instant partagé devient un jeu, une exploration. Le temps perd de son importance. Le jour, la nuit, les lieux… tout devient prétexte à prolonger cette connexion intense. Avec moi, elle s’abandonne davantage, se redécouvre, rit plus librement. Et moi, je découvre une autre façon de vivre le désir, plus lente, plus profonde, plus consciente. Entre nous, il y a cette alchimie particulière, faite de contrastes et de complémentarité. Ce n’est pas seulement une histoire de corps, mais une rencontre de moments, de regards, d’émotions. Une parenthèse hors du temps, où chacun trouve chez l’autre une part inattendue de soi-même. Et même si tout cela semble suspendu, presque irréel, une chose est certaine : rien de ce que nous avons partagé ne pourra être oublié. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Homme jeune, femme mure...