Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 17783, member: 1211"] Proposition acceptée a l'unanimité. Nous nous levons pour débarrasser. Je me penche en avant pour attraper les assiettes, Evi, qui passait juste derrière moi a se moment là, presse doucement son bassin contre le miens, il caresse furtivement mes fesses au passage. Nous nous dirigeons tous les trois vers la salle de bain. Elle est composée d'un lavabo double vasque avec un grand miroir, une douche a l'italienne d'une taille impressionnante avec un rideau de pluie et de nombreux jets sur les côtés. Je lance l'eau pour faire monter la température et je rentre sous la douche. L'eau chaude coule sur mes cheveux, mon visage, sur ma poitrine. Je suis rapidement rejoint par Massa qui se glisse sous le jet a mes côtés. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités