Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 17731, member: 30"] Je suis entre les seins de la plantureuse Massaim qui presse ses seins entre ses mains. Le fourreau moelleux ainsi fait mon sexe y coulisse. J'aime cette caresse. Shadys m'appelle pour que je vienne profiter de ses manipulations sur le petit trou de Massaim. J'abande avec regret la belle poitrine non sans y déposer un long baiser baveux sur chacun de ses mamelons. Je pose un coussin que j'ai récupérer sur le sofa sous les fesses de Massaim pour présenter son anus. J'embrasse sa chatte luisante. Je me mets à genoux en pose mon gland turgescent contre trou un peu dilaté par le doigté expert de Shadys. Je pousse un peu mon gland et je sens une légère crispation de son anneau. Je cesse ma poussé. Massaim a mis ses mains sur ma verge. Elle guide la poussé et controle la profondeur du membre dans son colon. Shadys est venue mettre son sexe contre la bouche de Massaim et elle lui pétrit les seins. Enfin mon sexe est au fond de son anus et Massaim a entouré mes fesses avec ses mains. Elle tire mon corps contre elle me demandant d'attendre un peu pour qu'elle s'habitue à la douleur de ce membre qui la pénètre. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités