Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 17717, member: 1211"] On reste un moments, tous les trois sur la peau de bête, nous remettant de nos émotions. Je sens le fluide d'Evi sortir doucement de mon antre, délicieuse sensation d'avoir été bien remplie. Nous finissons par nous décrocher presque a regret. Je propose de ramener le dessert devant la cheminée pour que nous puissions en profiter comme il se doit. Je me lève complètement nue, et je ramène une assiette chacun. Le disparaît vite dans les bouches de chacun, et les conversations ont repris. Mes fruits restent dans mon assiette avec une idée derrière la tête. Massaime regarde mon plat avec un air interrogateur. Je lui dis : "tu veux pas m'aider a finir?" Elle hoche la tête. Je pique avec ma fourchette un morceau de pomme et lui présente a la bouche. Elle la croque avec délice. Elle fait de même avec un morceau de banane pour moi. On rigole. Je lui présente un morceau d'orange un peu trop grand pour sa bouche, elle mord dedans et le jus coule le long de sa bouche et tombe sur ses seins nus. Mes yeux petillent: "attend, je vais t'essuyer" Je m'approche et commence par lécher ses levres, puis je descends sur son cou et je termine avec le jus qui a glissé entre ses seins. J'effleure ses tétons qui se dressent. "J'ai bien envie de finir mes fruits sur toi. Je peux?" Elle hoche la tête et s'allonge. Je prend des fruits un par un et les dépose sur ton son corps. Je m'attelle a les manger un par un, en prenant le temps d'embrasser chaques zones au passage. L'excitation remonte. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités