Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 17692, member: 30"] Je regardes tour à tour ces deux femmes qui ont un sourire radieux en m’annonçant mon gage. Elles ont toutes deux des poitrines opulentes qui appellent les caresses poussées. C’est une douce frustration de n’avoir qu’une seule caresse à leurs prodiguer. Je me lève de mon siège, me place derrière la chaise de Massaim. entoure mes bras autour d’elle et viens poser mes deux larges mains au dessus de la robe de celle ci, bien à plat sur ses seins. Étant donner que je n’ai droit qu’à une seule caresse je préfère faire une caresse appuyée pour sentir leurs douceurs leurs chaleurs et leurs moelleux. Bien entendu mon sexe se dresse dans mon pantalon, d’autant plus que j’ai une vue plongeante sur son décolleté. J’abandonne à regret Massaim et me rapproche de Shadys qui suit des yeux mon approche et qui n’a rien perdu de ma caresse sensuelle sur sa copine. Je tourne sa chaise pour qu’elle se retrouve face à moi. Je m’agenouille entre ses jambes et pose ma main droite directement à l’intérieur de son décolleté sur son droit sein libre de soutien gorge. J’apprécie là aussi la chaleur et la douceur de son sein. Comme je n’ai droit qu’à une seule caresse, à mon grand dam, je glisse le plat de ma main vers l’autre sein et termine en remontant vers le téton en le pinçant délicatement avant de retirer ma main et de réajuster le haut de la robe. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités