Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 17649, member: 30"] Massaim a un corps souple qui roule contre moi pendant notre dance. J'ai toujours apprécié de voir une femme qui danse en se serrant contre moi. Je regarde ses yeux et caresse son dos de mes mains larges. Je vois aussi Shadys parmis les danseur. Elle est calme. Le calme après une tempête sexuelle. Elle s'abandonne lacivement au caresse d'un bel homme qui épouse son corps pendant leur danse. Je vois les mains de cet homme qui doucement la caresse. Massaim est moi nous approchons d'eux. Je fais un clin d'œil discret à Shadys qui m'envoie un baiser du bout de ses lèvres. La musique s'arrête et nous allons tous les quatre nous installer sur un large et moelleux divan. Une conversation commence entre nous. L'homme à la main sur la cuisse de Shadys. Massaim pose sa main sur la cuisse de cet inconnu. J'aime le regard que Massaim et Shadys se lance chargé de sous entendu. Je me lève pour aller chercher une autre bouteille de champagne. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités