Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 17636, member: 1211"] 🥵🥵 Quand le sexe l'inconnu se présente devant mon vagin, je sais que les sensations vont être incroyables. J'essaie de me détendre. Il appuie son gland qui se fraie un passage sans problème dans mon antre déjà bien préparée par le sexe d'eviradnus. Il pousse son bassin en avant et progresse lentement entre mes chaires. Je me cambre de plaisir et je gémi sur le pénis d'evi enfoncé dans ma gorge. Il progresse lentement mais il fini par toucher le fond. Il s'arrête pour que je m'adapte. Puis il ressort, et rentre a nouveau jusqu'au fond de manière plus vigoureuse. J'ai le souffle coupé. J'essaie de garder le rythme pour satisfaire les autres hommes mais c'est difficile au vu de ce qu'il se passe au fond de moi. Il accélère. Mon dieu que c'est bon d'être remplie comme ça. Evi se retire et m'embrasse. Mes yeux brûlants de désir se braquent dans les siens, il comprend. Je me redresse et abandonne les pénis offerts a moi. Mon amant bien monté s'allonge à ma place, je le chevauchement et m'empale sur lui. Evi s'approche par derrière. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Histoires à trois plumes et plus si affinités